POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR EmptyMar 18 Nov 2008, 16:01

BONJOUR A TOUS
J'ai une pompe injection fuel marque BOSCH type PFR 3K70A 423/2 montée sur un moteur SLANZI DVA 1750 moteur à 3 cylindres .
je n'arrive pas à savoir quel type /ref injecteurs je dois commander .

Merci pour tout conseil
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: Re: POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR EmptyMar 18 Nov 2008, 17:25

Bonjour Abdelaziz.
C'est un plaisir de voir que notre site est consulté dans ce beau pays qu'est la Tunisie. Mais je pense que tu aurais plus de chance de trouver une réponse à ton problème, si tu mettais ta demande dans "tracteurs", ou dans "présentation de vos engins". Ici, nous sommes beaucoup plus compétents en moteurs d'avant guerre, et même d'avant la guerre de 14, que de moteurs récents. Je te souhaite bonne chance, et je salue ton pays à travers toi.
Amicalement
François.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: Re: POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR EmptyMar 18 Nov 2008, 18:26

bonjour a tous ! voila qui est fait, ici ce sera mieux vu ! je n'ai malheureusement pas la reference des injecteurs.
seule source a ma connaissance, goldoni france.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: Re: POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR EmptyMer 19 Nov 2008, 15:47

Very Happy Bonjour à tous , salut ABDELAZIZ ,


Après recherches sur le site dédié aux véhicules de collection chez Bosch , il apparait que ce moteur n'est pas équipé à l'origine d'injecteurs Bosch ; par contre , le Slanzi DVA 1550 qui équipe le Ferrari 95 par exemple ( 3 cylindres 36 cv ) , qui est équipé de la mème référence de pompe à injection , possède des injecteurs Bosch ; de ce fait , il serait intérressant de se renseigner auprès du SAV Bosch sur la possibilité d'équiper le DVA 1750 de ces mèmes injecteurs ....


Ci joint la page listant les équipements Bosch concernant ce tracteur ( Ferrari 95 , DVA 1550 )


POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Ferrar10


Pour comparaison , la page concernant le Goldoni 240 équipé du DVA 1750 , 40 cv :


POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Goldon10


Tu remarquera que les références des autres équipements Bosch ( démarreur , pompe à injection , bouge de préchauffage ) sont identiques pour les deux modèles ;
Mais peut-etre qu' en cherchant avec la marque et le type du véhicule , on trouverait d'autres variantes , donc , si possible éssaye de me communiquer ces données ;


Tiens nous au courant .....

Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Thiel91

Thiel91


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 13/01/2008

POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: Re: POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:42

Bonjour
Dedemabec peux tu nous donner le lien du site Bosch en question, mon deutz pourrais en profiter un de ces jours
merci
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: Bosch collection   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR EmptyVen 21 Nov 2008, 01:17

Very Happy Bonsoir à tous , salut Thiel91 ,


Pas de problème :


http://www.bosch-automotive-tradition.de/de/wissen/recherche.htm


Amicalement a + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Thiel91

Thiel91


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 13/01/2008

POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: Re: POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR EmptyDim 23 Nov 2008, 19:44

Merci Dédémabec
ce lien est une vrai mine de renseignements
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty
MessageSujet: Re: POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR   POMPE INJECTION BOSCH  TYPE PFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPE INJECTION BOSCH TYPE PFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe d'injection Bosch
» Recherche pompe à injection BOSCH
» ouvrir une pompe à injection bosch pfr
» Pompe injection Bosch PFR1A
» Pompe injecteur Sachs 400 sur CB7DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: