tobien

Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Recherche robinet essence pour pp5b... Lun 27 Oct 2008, 17:46 | |
| Amis staubiste bonjour: Je suis a la recherche d'un robinet en laiton qui se positionne sous le réservoir de mon pp5b (model staub).le mien fuit copieuseument malgrés les joints changés mais il y a trop de jeu sur l'axe de la molette... Donc si l'un d'entre vous aurez cette piéce en rabe ,je suis preneur... Amicalement Tobien  | |
|
Pro-Riders

Nombre de messages : 1056 Age : 39 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche robinet essence pour pp5b... Lun 27 Oct 2008, 18:53 | |
| Bonsoir
Tu peut en trouver un neuf si tu a un revendeur Moteur Bernard près de chez toi cela ne vaut pas trop cher Si tu n'a pas de revendeur près de chez toi je peut en avoir un et te l'envoyer
@+ Charly | |
|
tobien

Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche robinet essence pour pp5b... Lun 27 Oct 2008, 19:08 | |
| Bonsoir Pro Riders: Merci pour ton info,je ne savais pas que ce genre de piéce pouvais se trouver chez un revendeur Moteur Bernard...Je pensais plutot a un revendeur Staub. Alors ma recherche est devenue caduc,des demain je commande cette piéce chez mon revendeur bernard,j'espére qu'il n'existe pas trente six milles models....."Juste un ,pour mon pp5b de 55" Encore merci et A+ de vous lire....  | |
|
Pro-Riders

Nombre de messages : 1056 Age : 39 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche robinet essence pour pp5b... Lun 27 Oct 2008, 19:21 | |
| Rebonsoir
Ne t'inquiète pas il va te trouver sa sans problème il n'y a pas cinquante model Je suis moi même revendeur Moteur Bernard voila pourquoi je connais sa
Bonne continuation Charly | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche robinet essence pour pp5b...  | |
| |
|