Nombre de messages : 227 Age : 59 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Recherche (piéces pour mon PP5B) Mer 08 Oct 2008, 21:37
p[b]Amis staubeurs bonsoir: Je recherche pour mon PP5B un jeu de masses avant et une roue de transport pour le brabant. Je vais bientot devoir labourer le potager,et sans le jeu de masses "BONJOUR LE DOS": Ci l'un d'entre vous aurait cela ...Me faire une proposition en MP. Dans l'attente de vous lire,je vous souhaite une bonne fin de semaine. Amicalement Tobien.
tobien
Nombre de messages : 227 Age : 59 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Recherche (piéces pour mon PP5B) Jeu 16 Oct 2008, 12:22
Amis staubistes Bonjour: : Etant toujours a la recherche des masses avant pour mon pp5b et n'ayant aucune réponse ,je pense qu'il va falloir que je fasse usiner le jeu complet des masses. Afin de faire réaliser cela "Est ce que quelqu'un d'entre vous pourais me donner les côtes???" Un petit croquis assez bien détaillé ferait l'affaire... Au plaisir de vous lire sur le forum... Amicalement Tobien.
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Recherche (piéces pour mon PP5B) Jeu 16 Oct 2008, 12:59
Bonjourn
Je vois que tu es girondin, si ce n'est pas trop loin tu peux venir voir les masses de PP5B, même les emprunter pour les copier...