micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j luc




Nombre de messages : 34
Localisation : finistere
Date d'inscription : 02/09/2005

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyJeu 15 Sep 2005, 15:18

bonjour
je voulais savoir s'il etait possible de changer le moteur mag 1032 350 cm3 du micro tracteur par un autre moteur de marque, adaptable sur la cloche d'embrayage
si quelqun en possede un pour pieces faire offre
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickaël vallee




Nombre de messages : 18
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 27/09/2005

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyMar 27 Sep 2005, 16:22

Mon pére a monté sur un motoculteur motostandart ayant environ 25 ans un moteur lombardini neuf identique à celui monté sur son motoculteur goldoni moderne. le montage n'a possé aucune difficulté les cote d'arbre et d'implantation etant identique. Je ne sais pas de qu elle marque était le moteur d'origine. le lombardini remonté à la place est un 360 cm3 a soupape lateral de 6.6 kw (9 cv) ces moteur sont aussi utilisé sur certaine voiture sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyMar 27 Sep 2005, 19:44

Bonsoir cheers

Je ne pense pas que tu trouve un moteur en echange standar car sur le 1031 ( qui je pense est pareil que le 1032) le flasque moteur qui tien le roulement du vilbrequin sert également de support de cloche d'embrayage. Ce n'est pas un piece rapportée. En ce moment, je greffe un lombardini 6LD325 ( 7CV diesel), il y a un peu de boulot en tournage. Il existerais le 425 qui serait parait-il un peu plus puissant mais je n'en ai pas trouvé. Il provient d'une voiturette. Par contre mon mécanisme d'embrayage est h.S, n'aurait tu pas un mecanisme ( meme H.S) qui pourrait me permettre de reparer le mien.
A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
j luc




Nombre de messages : 34
Localisation : finistere
Date d'inscription : 02/09/2005

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: moteur lombardini 6ld325 pour motostandard 1032   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyVen 30 Sep 2005, 22:31

bonsoir walescot
ton bidouillage m'interresse pour greffer le moteur lombardini sur le motostandard avec la cloche d'embrayage si tu a des photos de l'usinage je veut bien voir ca voici mon adresse mail .lerouxjllr@hotmail.fr
desolé mais pour l'instant rien n'est en vente merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptySam 01 Oct 2005, 18:31

Bonsoir Evil or Very Mad
je ferai des photo demain si j'ai le temp .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyLun 03 Oct 2005, 18:54

je vends eventuellement le rateau faneur qui equipait ces engins car je m en sert pas si vous etes interesser faites moi vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptySam 19 Nov 2005, 22:09

Bonsoir
Voila , les usinage sont fait. Ca donne ca.
A plus[scroll]
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Lomdscf00148uz
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Lomdscf00156yl
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Lomdscf00167jk
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Lomdscf00187uo
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Lomdscf00193zv
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Lomdscf00208ii
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Lomlomdscf00137di
Revenir en haut Aller en bas
j luc




Nombre de messages : 34
Localisation : finistere
Date d'inscription : 02/09/2005

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: moteur 1032   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyDim 20 Nov 2005, 18:33

bonsoir
merci pour tes photos walescot tu m'en dira des nouvelles sur ta bidouille et si ca marche bien
pour ma part j'espere encore trouver des pieces pour mon moteur il me manque la soupape d'echapement et les deux poussoir ainsi j'espere le remonter d'origine pour la collection
j'ai contacter Mr Dusart en Belgique qui m'a dit que les pieces devenais de plus en plus rare, il lui en reste un peu
Ainsi q'une personne du coté de Belfort qui aurais des pieces
j'ai en stock un moteur lombardini 6ld325 je sais pas il marche mais c'est en dernier recours
bon courage pour l'essai et encor merci pour les infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

pascal 59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyVen 02 Déc 2005, 10:17

bonjour a tous , j'ai trouver un moteur lonbardimi ( 3ld 510cm3) qui a la cloche avec l'embréage je pence le metre sur mon 1050d pour t'on info on trouve ces moteur sur les camion citernes aparament les seule modif a fair se sera le suport moteur et rajouter 1 ou 2 pouli on me demande 300€ que pences vous du prix pour, la puisance il doit valoir le moteur mag du 1050d ? @plus pascal 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyVen 02 Déc 2005, 22:11

Bonsoir

Le prix semble etre correcte, meme si tu dois faire une segmentation et un jeu de coussinet; ça reste corect tant que tu n'auras pas a toucher le vilbrequin.
Il n'y a jamais le moteur qui va s'en qu'il y ait des modifs, par contre je ne sais pas quel puissance ca peut faire va voir sur ce site:http://www.trattore.it/, tu y trouvera peut etre quelque renseignement.A plus ☀
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

pascal 59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyVen 02 Déc 2005, 23:09

bonsoir j'ai etait sur le cite il et super pour les vue eclater et les prix des piece mais rien sur la puicance le 3 ld et un 510cm3 le moteur sur le motostandar je m'ai pas info sir les cm3 je mais pas trouver de plaque sinon le moteur je diot le metre en route a premier vue ras il a de la conpretion et je les aen demo je le fait tourner si sa me convient je paye sinon il le reprend depre le vendeur il a trés peu tourner peu de tempt aprés dans l'unsine qu'il vider il on instaler des pompe elct pour vider la citerne a plus pascal59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptySam 03 Déc 2005, 19:05

Bonsoir
Sur le chassis, a hauteur du siege, du coté droit il y a une plaque chassis qui est riveté. Elle comporte different renseignement sur le poid a vide etc. Tu dois y voir la cylindré qui y est repetée.

A plus ☀
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

pascal 59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptySam 03 Déc 2005, 23:44

bonsoir , j'ai deja regarder la plaque du chassi il y a les poids mais rien sur la cylinder du moteur je sais que sue le 1050 ess ces un 450cm3 mais le 1050d je touve pas info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: motostandard 1032   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyJeu 12 Juin 2008, 23:27

BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE DE SOUPAPE MOTEUR POUR UN 1032 ALOR SI VOUS AVER SA OU OU JE PEU TROUVER SA PREVENER MOI A aurelebombrault@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
ju84




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 80
Localisation : le puy ste reparade
Date d'inscription : 22/07/2008

micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard EmptyMar 22 Juil 2008, 13:23

bonjour walescot
j'ai un 1031 et ta tranformation me plait,mais je ne vois pas quelle piece tu as usinee.je ne comprend pas tes photos.
peux tu m'eclairer.
merci d'avance. Shocked
denis.del@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty
MessageSujet: Re: micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard   micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro tracteur motostandart 1032 moteur echange standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a walescot motostandard 1032
» Vds ou échange Tracteur Porsche Standard t 217
» échange pp3b + accessoires contre outils micro-tracteur
» Echange ou vend pièces micro tracteur MOTOSTANDARD GUTBROD
» échange pp3b + accessoires contre outils micro-tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: