Comment se reconnaître dans les fêtes ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se reconnaître dans les fêtes ?

Aller en bas 
+19
RV4985
Staubomania
jeanguy
jf SMOKE
moustache81
dedemabec
Robert
Simar 83
fab
Fred-Japy
sardonnen
pacalou13
jeannet
N.J
Greg2cv
boezet
chenillard77
laurent45
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que porter pour se reconnaître ?
Couvre chef (casquette etc ...)
Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_lcap40%Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_rcap
 40% [ 19 ]
T-shirt
Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_lcap38%Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Brassard
Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_lcap8%Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bandana (comme pour les férias)
Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_lcap14%Comment se reconnaître dans les fêtes ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 10:55

Toute l'année on discute sur internet et quand vient une fête, on peut se croiser sans se reconnaître. C'est vraiment dommage.

Alors suite aux bonnes idées de quelques uns d'entre vous, je lance ce petit sondage.

Voilà à quoi j'ai pensé...

Il faudrait :
1°/ se reconnaître en tant que participant au forum
2°/ en option : se reconnaître en tant que participant au forum mais avec son pseudo, et uniquement pour ceux qui le souhaitent.

On pourrait partir d'un objet comme par exemple un T shirt, et y faire imprimer quelque chose dessus (ce que l'on mettra dessus pourra faire l'objet d'un autre sondage).

Ensuite, pour ceux qui souhaitent compléter on pourrait faire des badges que chacun pourrait personnaliser avec son pseudo s'il le souhaite.

Ou alors, on pourrait aussi faire comme pour les férias, un simple bandana avec un motif ou une couleur particulière. C'est facile à porter, ne prends pas de place et surement pas cher ...


Les contraintes :

Il faudrait bien sûr que cela ne soit pas hors de prix, et que cela puisse être expédié facilement par la poste !

Voilà, le débat est ouvert, j'ai lancé quelques idées mais vous en avez aussi sûrement d'autres et très bonnes, alors exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 12:07

Bonjour à tous
L'idée de se faire connaitre est très bonne voire excellente, mais le faire avec des objets quel qu'il soit, demande un cadre juridique
Soit chacun fait son objet publicitaire de son côté, soit c'est fait à grande échelle. Nous sommes pas loin de 1000 personnes à se connecter sur le site et je pense qu'une bonne moitié voudra son insigne
Vue le prix je ne sait pas qui prendra l'affaire financier
Je croix qu'il n'y a pas beaucoup de solution au problème
Une méthode simple au départ c'est peut être une carte géo avec fiche d'identité par personne
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 12:44

bonjour a tous ! il y a une boutique qui imprime des tee-shirt et d'autres objet pour une somme raisonable. on leur envoye la photo que l'on veux en logo, celle que l'on veux en grand ... tout se fait par mail, les tarifs sont clair et c'est rapide. cela se fait sur d'autres forum, un des forum fait une face de devant avec un logo federateur du forum, face de derriere personalisée, et pseudo sous le logo ou pas !
reste a trouver un logo ou signe distinctif qui ne pose pas de soucis avec les marques !
TMA ? tracteur motoculteur d'antan ou tracteur moteurs motoculteur d'antan ?
sachant que les soupapes, les bielles sont déja prises !

qu'en pensez vous?

marc
Revenir en haut Aller en bas
boezet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 12:51

Bonjour Admin et laurent et tous les autres ,
Franchement Laurent ok pour la carte geo mais la piece d'identitée c'est pas flippant .
Personnellement je serai plutot pour le T shirt et à chacun de se presenter.
Ceci dit au niveau juridique Laurent a peut etre raison puisque bientot on ne pourra plus rien faire sans son avocat!
En tout cas l'idée est bonne.
Amicalement A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 12:54

Pourquoi pas un trombinoscope déjà?
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 12:56

Quand je disais carte d'identité je voulais dire une photo (si possible la sienne et non son motoculteur ou moteur ) et son prénom
On n'est pas la pour remplacer EDWIGE
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
boezet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 12:59

Salut Marc,
Je suis sur qu'il y a des artistes sur le forum capables de faire des superts logos.
Toujours aussi rapide ,je n'avais pas terminé de taper mon message que tu avais deja envoyé le tien!
A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 13:00

Bonjour à tous
MLe problème du tee-shirt c'est son financement
Aucune société n'acceptera de prendre commande personne par personne
Il faut donc faire une commande groupée une seule livraison une seule facture et redistribuer les fee-shirt à chacun
Il y aura plus cher de frais de poste que de tee-shirt
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
N.J

N.J


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Hérault pégairolles de buèges
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 13:12

Bonjour à tous,

Je rejoins l'idée de Marc, cela m'a permis de retrouver des forumeux, sur certaines manifestations,
le prix est raisonnable, et une bonne tenue au lavage.

Toutes les idées, sont les bienvenus.

À plus Jean.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 13:16

Bonjour,


Il est vrai que se croiser sur une manifestation sans se reconnaître alors que l'on se lit et s'écrit tous les jours est pour le moins dommage lol!

Un signe de reconnaissance est le seul moyen d'éviter cela, un signe simple et sans droit à payer, une chose facile à porter en hiver comme en été et qui se voit. Par exemple, une couleur (rouge? qui se voit bien...), une forme assez grande mais pas trop (foulard, brassard, béret...), et dessus, chacun peut faire imprimer ce qui représente le site complet, , son groupe et son individualité ( TMA, moteur fixe, tracteur, motoculteur, son pseudo...), chacun fera suivant son idée (un dessin à la main, un imprimé professionnel avec ou sans photo....) :cherry:

C'est rapide à exécuter et pas cher

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 14:33

bonjour a tous ! salut jean yves, c'est que j'ai déja le chapeau de lucky luke !
pour les tee-shirts, ça existe a l'unité ! voici ce qui est fait chez les collègues :

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=boutique

http://www.spreadshirt.net/fr/DE/T-Shirt/Spreadshirt-1342/

j'avais une autre adresse mais je ne la retrouve pas, je crois que robert ou djodjo ont ça!
ça peut être aussi une casquette !

marc
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 15:13

Salut à tous
la casquette,celà me parait mieux que le Tshirt,surtout pour l'hivers.
on la met/on l'enlève,c'est un accessoire,taille unique etc.
Le pseudo n'est pas forcément indispensable,on se présente et c'est réglé!
On donnera une dérogation à Marc pour son chapeau,et à Gilles pour son béret,à Michel aussi,et à....heu ,ça va pas le faire!!
Et si on se faisait tatouer un logo sur le crâne,tout le monde la boule à zéro comme moi afro ,y compris les filles drunken
Bon,c'était juste pour foutre un peu plus le bordel,
A+,amicalement
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 15:17

Bonjour,


Le tee-shirt est bien pour l'été mais en hiver....La casquette ne va pas à tout le monde, certains vont tête nue, d'autres chapeautés (Marc, Djodjo, Robert...), c'est pourquoi le foulard carré, autour du cou ou du bras irait mieux...Et pour le décor, on peut laisser libre, en fonction des goûts et des moyens, le tout est de respecter la couleur (rouge qui se voit bien?) et TMA( Tracteurs et Motoculteurs d'Antan) le reste des motifs en fonction de la volonté de chacun......

Bon, il faut encore réfléchir et ensuite il faudra conclure


A+

serge de la gironde

_________________
staubophile


Dernière édition par jeannet le Ven 19 Sep 2008, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 15:36

Bonjour
Les idées fusent de partout, génial
Les exposants inscrits sur le forum peuvent mettre un panneaux bien visible sur lequel est inscrit TMA
Pour les visiteurs un badge sur le quel est inscrit TMA et en dessous le speudo

Reste à définir la couleur de la pancarte (lol)

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 15:56

Juste pour recentrer un petit peu le débat. Pour le moment le but est de réfléchir à ce qui serait le plus pratique à porter pour se reconnaître lors des fêtes.
Après, en fonction du support on sera à même de voir ce que l'on met dessus (photo, texte etc ...). Là le débat risque d'être plus long !
Enfin, pour les commandes, pas de souçis, je veux bien faire l'avance pour un stock de départ, je ne pense pas qu'il y en ai pour des millions d'euros !
Avançons petit à petit, nous avons le temps ...

Effectivement, le problème du T shirt c'est le froid ! Toutes les fêtes ne se faisant pas en Provence au mois de Juillet. Quant au couvre-chef et bien comme dit Pascalou, beaucoup de membres sont déjà bien équipés !

Le bandana (ou foulard) est peut être la solution la plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyVen 19 Sep 2008, 17:54

Ou effectivement,le badge,pendu autour du cou,dont le "fond "est sur le site et que chacun imprime à la maison,avec un emplacement ou on écrit son pseudo
Pas cher,universel,évolutif,rapide et fonctionnel,bref,que des avantages,à moins que?????
A+
Amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
sardonnen

sardonnen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyLun 22 Sep 2008, 23:36

bonjour,
juste pour avis de ce qui a été mis en place avec les Vieilles Soupapes.
Le site permet vraiment de faire de l'unitaire pour un prix +/- 16 €, sans avoir à gérer de stock et autres contraintes. Le but aussi premier à mon sens, c'est aussi de se faire plaisir pour parader, l'été c'est mieux, avec son t-shirt au couleur des Tracteurs et motoculteurs d'antan, mais aussi avec son modèle fétiche soit dans le dos soit en logo sur la poitrine (pour les blondes à forte poitrine ça marche aussi lol! )
Une fois que vous avez ouvert votre boutique virtuelle, vous pouvez vendre casquette, t-shirt, mugg,... avec toutes les images que vous voulez (bon ok il faut quand même les travailler un peu les images si on veut un truc top du top) mais ensuite c'est chacun qui ient passer commande (ou pas) , on ne force nullement la commande.

a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
http://vieilles.soupapes.free.fr
Fred-Japy

Fred-Japy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 51
Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze)
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyMer 24 Sep 2008, 10:19

bonjour a tous

pour ma part le foulard (ou le bandana) me botte pas trop c'est vrai, pourquoi pas un pin's (c'est plus la mode mais on s'en fout ! (la légion d'honneur et le petit truc des curés en "civil" existe bien!!!) on peut le mettre partout sur le béret , la casquette, le tee-shirt ou la chemise ou même sur le téton directement quand il fait très chaud (pour les adeptes du piercing!!) faudrait un truc simple un rond où un rectangle de la couleur de fond du forum avec les initiales comme cité plus haut en relief de couleur or(un peu a la manière des insignes de calandre, pourquoi pas dans la forme de celle des staub c'est a eux que l'on doit ce forum) , discret et connu seulement de nous .... un peu comme l'écusson de l'automobile club de france apposé sur les calandres des voitures dans le temps par les membres...

je viens de griffoner un truc vite fait pour le pin's...en imaginant le fond vert forum et les lettres et le tour or ou argent....
Comment se reconnaître dans les fêtes ? P9240011

pourquoi pas aussi des écussons a broder sur le support que l'on veut...

où même des petits stickers collés sur la feuille de présentation des véhicules lors des fêtes (ou même sur le véhicule lui-même) reprenant le logo du forum...
et bien-sûr la vente autorisée aux seuls membres du forum (évidemment)
reste que le coût ???...

affaire à suivre ...

@+
fred
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyMer 24 Sep 2008, 12:02

Bonjour à tous
Je crois qu'il ne faut pas quelque chose de discret bien au contraire il faut que ça se voit
L'objectif est de trouver d'autres membres plus on sera nombreux plus il y aura de matériel sauvé
Affaire à suivre, l'idée doit suivre son sillon même s'il n'a pas été tracé par une charrue
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyMer 24 Sep 2008, 19:39

Very Happy bonsoir , et si il n'y avait que 3 possibilitées ; soit casquettes, soit tee shirt , soit bandana ou les 3 . les membres choisissent leurs preferences et hop tous le monde il est content . ex: 150 membres casquettes , 300 tee-shirts , et 100 bandanas . il ne faudrais pas ce lancer partout pour pouvoir contenter tous le monde helas . mais ce n'ai que mon humble avis . mais je reserve mon objet de suite .

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyMer 24 Sep 2008, 19:56

Salut,
Tout le monde doit donner des idées,son avis etc...
Ensuite ce sera à nos chers Adminsss :Star: de trancher dans le lard après une synthèse radicale:
Après tout,il sont grassement payés avec nos cotisations mirobolantes,faut bien qu'ils bossent un peu,y'en a marre !
On serra alors tous d'accord,pas vrai?
Amicalement,
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptySam 27 Sep 2008, 19:03

Sympa le logo imaginé par Fred Jappy ! De toutes façons, quel que soit le support, il en faudra bien un de logo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptySam 27 Sep 2008, 19:25

bonjour a tous !
sur le principe du logo a mettre sur ce que l'on veux, on pourrait faire decouper au laser des ecussons en alu ou inox avec un logo du type de fred-japy. on peux le mettre sur un tee-shirt, une poche ou bien une casquette, un chapeau !
c'est pas cher et ça peut rapporter... euh non ça c'est le loto!
non, ça peut se remarquer de loin !

à creuser !

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
boezet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 09/03/2008

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyLun 29 Sep 2008, 13:09

Bonjour à tous ,
Apparemment nous sommes 2636 inscrits.
Sondage lancé depuis 10 jours.
Réponses enregistrées 18.
No comment!
Amicalement A+
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? EmptyMar 30 Sep 2008, 19:15

Salut Jean-Yves, mais c'est seulement parcequ'ils sont timides.
J'aime aussi bien l'idée d'un logo découpé à placer ou l'on veut.
Et les autres, il a raison Jean-yves

REVEILLEZ VOUS

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître dans les fêtes ?   Comment se reconnaître dans les fêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître dans les fêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre huile de ricin à la vidange
» fetes agricoles dans l 'ain
» Comment se tenir dans le métro
» comment transferer une photodD un site dans TMA
» reconnaitre ce moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: