| Petite video du PP3 B fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean marc 11
Nombre de messages : 628 Age : 56 Localisation : St Martin le Vieil Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Petite video du PP3 B fini Ven 29 Aoû 2008, 22:46 | |
| Salut tout le monde
Ça y est le carbu est entièrement refait avec Armindo on a acheté aujourd'hui un énorme stock de pièces 1 PP2 1 PP3 1 PP4 BT 5 Moteur une caisse pleine de carbu un pont de PP3 il va y avoir de la pièce pour tout le monde laissez nous le temps de récupérer tout ce qu'il nous faut pour restaurer nos machines !!!!
En attendant voici mon PP3 au ralenti il me reste un petit problème si j'accélère à fond il s'étouffe je peut pas accélèrer à plus d'un quart des gaz et quand je coupe il met du temps à retomber en régime je pense que ce doit être un problème de nettoyage minutieux du carbu j'étais pressé d'essayer et j'ai juste passé un coup de soufflette à l'intérieur avec le solex du pp4 il fonctionnait correctement mais j'aimerais avoir votre avis quand même !!!
En attendant une petite video
http://fr.youtube.com/watch?v=asrgWZBLmNA
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini Ven 29 Aoû 2008, 22:55 | |
| salut ninon j'ai eu le meme probleme avec mon ppas j'ai nettoyé mon carbu avec un bac a ultrason; c'est super bravo pour ta restau |
|
| |
Jean marc 11
Nombre de messages : 628 Age : 56 Localisation : St Martin le Vieil Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini Ven 29 Aoû 2008, 22:59 | |
| c'est c'est ce que je pensais demain je le démonte en pièces et je le trempe dans le vinaigre | |
|
| |
armindo des corbières
Nombre de messages : 236 Age : 63 Localisation : corbières ( narbonne, aude) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini Ven 29 Aoû 2008, 23:06 | |
| super content pour toi jm!! ca fait déjà un premier heureux!!!!! il est superbe ton engin!!!!!! bravo!! | |
|
| |
Jean marc 11
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini Sam 30 Aoû 2008, 14:56 | |
| Ça y est c'est Ok en fait il manquait le diffuseur dans le carbu dans la précipitation je l'avais remonté comme ça j'en ais profité pour tout faire tremper dans le vinaigre maintenant il tourne comme une horloge je suis heureux je vais pouvoir m'attaquer au rota et ce sera le top
à bientôt Jean marc | |
|
| |
GG 22
Nombre de messages : 362 Age : 76 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini Sam 30 Aoû 2008, 23:30 | |
| Bonsoir Ninon , Superbe restauration . J'arrive trop tard pour te proposer un floteur et la buse en neuf , puisque tu l'a réparé . Dans ton stock de pièces , aurais tu un clabot de PP 4 BS ? Bien cordialement , G .G . | |
|
| |
Jean marc 11
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini Dim 31 Aoû 2008, 18:26 | |
| Salut c'est quoi un clabot le PP4 que j'ai récupéré est d'après moi un BT car il à le frein par clabot tu veut dire la fourchette qui pousse le pignon ou le pignon ???
Je pense que ce doit être les même sur un BS sinon j'ai un pont de PP3 aussi mais laisse moi me rendre compte des pièces qu'il me manque pour refaire mon PP4BT que je vais bientôt attaquer en restauration.
Ce qui est intéressant c'est que tu as des pièces neuves tu as quoi exactement
Merci Jean marc | |
|
| |
Jean marc 11
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini Dim 31 Aoû 2008, 18:33 | |
| - GG 22 a écrit:
- Bonsoir Ninon ,
Superbe restauration . J'arrive trop tard pour te proposer un floteur et la buse en neuf , puisque tu l'a réparé . Dans ton stock de pièces , aurais tu un clabot de PP 4 BS ? Bien cordialement , G .G . Salut Je recherche des coutres et des rasette pour monter sur le même brabant que tu vendais tu aurais ça ??? Merci Jean marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite video du PP3 B fini | |
| |
|
| |
| Petite video du PP3 B fini | |
|