| cherche accessoires pour pp2x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 66 Localisation : bourg en gironde Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: cherche accessoires pour pp2x Mar 29 Juil 2008, 09:24 | |
| bonjour, je cherche un porte outils de pp2x, le modèle en "col de cygne" il doit passer au-dessus du rota préférence pour un modèle cassé, il me faut simplement le départ avec l'axe sur lequel on souderait de quoi tracer des rangs
je cherche aussi, en bon état, un capot de débroussailleuse-girobroyeur toujours pour pp2x
merci de me contacter par cette voie ou par mp et une bonne journée à tous pascal33 | |
|
 | |
Surcouf
Nombre de messages : 144 Age : 82 Localisation : Eure et Loir (France) Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: cherche accessoires pour pp2x Jeu 31 Juil 2008, 08:40 | |
| Bonjour Pascal, Il me semble que le bras d'attelage du PP2X est le même que celui du PPX. S'il passe au-dessus du rotavator, ce n'est pas pour atteler un outil en plus, mais pour l'utiliser à d'autres usages. Démontage du rotavator avant attelage d'autres outils. Bonne recherche. Surcouf | |
|
 | |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 66 Localisation : bourg en gironde Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: pp2x = ppx Jeu 31 Juil 2008, 08:58 | |
| bonjour Surcouf, effectivement le porte outil doit etre le même effectivement, en théorie, cet outil n'est pas fait pour utiliser en plus
que les puristes staub me pardonnent je vais de + en + modifier les utilisation des staub dans la perspective de rendre plus efficace un travail de maraichage juré, craché, j'essaierai de ne pas transformer des outils que des collectionneurs pourraient utiliser "d'origine"
voilà pourquoi je proposais la recherche d'un outil cassé ... autre surprise, comme les capots de fraise en grande largeur ne se voient pas sur le "marché, et plutot que de resouder par-dessus un capot de 60 cm, serge de la gironde et moi avons décidé d'en fabriquer un de toute pièce pièce unique dont vous aurez la photo sous peu après essai d'avoir travaillé en 90cm!
à très bientot pour la suite du feuilleton pascal33 | |
|
 | |
jeannet Admin

Nombre de messages : 7262 Age : 67 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: cherche accessoires pour pp2x Jeu 31 Juil 2008, 13:25 | |
| Bonjour, Voici ce dont parle Pascal, un attelage PPX PP2X en col de cygne qui sert à atteler une remorque en laissant la fraise, ce qui permettrait de fixer un traceur à l'arrière  A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
 | |
Surcouf
Nombre de messages : 144 Age : 82 Localisation : Eure et Loir (France) Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: cherche accessoires pour pp2x Jeu 31 Juil 2008, 16:04 | |
| Bien reçu l'information Jeannet. Je ne connaissais pas ce type d'attelage qui ne doit pas être trés courant! Bonne recherche. Surcouf | |
|
 | |
pascal33
 | Sujet: même détérioré Ven 01 Aoû 2008, 09:28 | |
| salut à tous, encore une fois, même si je n'ai que le départ du col (de cygne), l'arrivée se fera bien ! ceux qui ont des morceaux de matériel d'attelage ou autres accessoires de pp2x, m'intéressent !
cordialement pascal33 | |
|
 | |
pascal33
 | Sujet: accessoires Lun 04 Aoû 2008, 11:06 | |
| bonjour, je m'appuie sur la photo mise en ligne par serge : je cherche aussi des pics fouilleurs, un support de houe (houe sur laquelle je mettrai les pics), une ou des roues stabilisatrice ... ... et toujours un porte outil au cas où quelqu'un aurait un porte outil "classique" cassé je suis preneur puisque dans ce cas je le recyclerai en "col de cygne" : mon but est de passer au-dessus de la fraise et je ne peux-veux le faire avec un porte outil en état de fonctionnement ! merci pour votre éventuelle aide pascal33 | |
|
 | |
pascal33
 | Sujet: col de cygne Jeu 21 Aoû 2008, 12:14 | |
| bonjour à tous, bon je crois qu'il va falloir se le construire le col !
mais pour le capot, il n'en traine pas un quelque part ? ... ou on le fabrique ?
merci pour vos réponses pascal33 | |
|
 | |
pascal33
 | Sujet: moteur Sam 23 Aoû 2008, 14:57 | |
| salut, bon g compris va falloir aussi le fabriquer le capot ... côté moteur, est ce que quelqu'un connaitrait un IM350 à vendre ? en bon état de fonctionnement, complet et un carbu nickel ! ... éventuellement un pp2x D !!! mais là je crois que c du rêve non ? merci pour vos observations pascal33 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche accessoires pour pp2x Mar 25 Oct 2016, 18:03 | |
| Salut a tous Déterrage de post voila un col de cygne pour ppx pp2x  a plus eric |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cherche accessoires pour pp2x  | |
| |
|
 | |
| cherche accessoires pour pp2x | |
|