julebutt Invité
| Sujet: a vendre motofaucheuse allen-oxford Lun 20 Mar 2006, 14:38 | |
| 200€ moteur villiers 2 temps bobine d'allumage hs fonctionne avec une bobine exterieure et petite batterie d'autres photos disponibles |
|
oliver Invité
| Sujet: Re: a vendre motofaucheuse allen-oxford Jeu 30 Mar 2006, 18:09 | |
| bonjour je possede aussi une motofaucheuse allen oxford mai moi sai un moteur dernard 4t et sa marche bien komme machine a+bye |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a vendre motofaucheuse allen-oxford Ven 19 Mai 2006, 06:56 | |
| - julebutt a écrit:
- 200€
moteur villiers 2 temps bobine d'allumage hs fonctionne avec une bobine exterieure et petite batterie d'autres photos disponibles
bonjour,il faut compter combien our une livraison en gironde?merci |
|
bruno27 Invité
| Sujet: coupe Jeu 15 Juin 2006, 19:09 | |
| bonjour j'ai acqueri une motofaucheuse sans le bras pour la coupe, avez des photo de devant pour que je puisse voir comment sont les pièces . merci d'avances voici mon e-mail : caramasov@aol.com |
|
sorenson Invité
| Sujet: Re: a vendre motofaucheuse allen-oxford Ven 22 Juin 2007, 14:59 | |
| Bonjour. J'ai aussi une motofaucheuse ALLLEN dont la bobine esr HS. Comment avez-vous fait pour installer une en exterieur avec batterie ? Merci m'en informer |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Faucheuse ALLEN Mar 26 Juin 2007, 09:10 | |
| Bonjour,
Je possède aussi une faucheuse ALLEN OXFORD en gironde (pas à vendre) elle est visible au nord de Saint-Andre de cubzac
A+
serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: a vendre motofaucheuse allen-oxford Mar 26 Juin 2007, 11:32 | |
| Bonjour à tous , salut sorenson , Dans la rubrique nommée " Divers motoculture " , sous le titre " bobine primaire " , tu trouveras le schéma de principe de l'allumage par batterie - bobine tranposable sur ta faucheuse , pour peu qu'il te reste le rupteur en bon état ; pour d'autres renseignements , n'hésites pas ... Amicalement A + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre motofaucheuse allen-oxford | |
| |
|