hako - hako variette doc technique
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hako variette doc technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hako - hako variette doc technique Empty
MessageSujet: hako variette doc technique   hako - hako variette doc technique EmptyMar 22 Juil 2008, 14:05

Bonjour, un ami viens de me donner un motoculteur hako variette avec ses différents accessoires faucheuse tondeuse debrousaillleuse bineuse.

C'est un modèle qui doit dater je pense de la fin des années 70. je n'ai donc rien trouvé sur le site hako. si qq as de la doc, merci d'avance

Apres une simple vidange, le changement du cordon de lancement et un peut de sueur le moteur(TECUMSEH) as démarré à ma grande surprise !!!j

J'ai mis la "tondeuse debrousailleuse"en place mais helas j'ai un probléme: la lame tourne bien mais des que j'arrive dans l'herbe, la lame arrête de tourner. Le moteur ne cale pas, les courroies d'entrainement de l'arbre ne patines pas, l'embrayage qui se trouve entre l'arbre et la partie tondeuse s'enclenche bien la lame est bien serrée. Je pense donc que le P.B se trouve dans le boitier au dessus de la tondeuse qui renvoi l'angle à 90° vers la lame. Je ne l'ai pour le moment pas démonter de peur de faire des bétises. Qu'es ce que je vais trouver dans ce boitier ? qq as une idée ou un conseil à me donner ?

Merci

Marmelade
Revenir en haut Aller en bas
 
hako variette doc technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle valeur Hako Variette ?
» Recherche pièces et outils de hako variette
» HAKO notice technique, mode d'emploi, caractéristiques
» Petit tracteur chez ali-baba
» HAKO me Tracasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: