Recherche base moteur type Staub ou autres
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche base moteur type Staub ou autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche base moteur type Staub ou autres Empty
MessageSujet: Recherche base moteur type Staub ou autres   Recherche base moteur type Staub ou autres EmptySam 12 Juil 2008, 09:01

Bonjour,
je suis à la recherche d'un moteur c.a.d. une base sur laquelle je pourrai mettre en place une lame faucheuse ou rotative/tondeuse pour mon terrain durant le printemps et l'été, une fraise ou brabant ou autres au printemps pour le jardin et enfin une fraise à neige pour l'hiver. Tout ceci existe par exemple dans la marque Goldoni mais vu le prix je recherche une bonne occasion (Staub ou autres) pouvant être évolutive car je ne suis pas pressé. J'aimerais acquérir petit à petit tous ces éléments voire d'autres encore. Je reste ouvert à toute proposition.
En tout cas, bravo pour ce site et félicitations aux nombreux passionnés qui m'ont déjà bien fait rêver !
Grand merci à tous pour votre aide.
Rémi Lemontagnon.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Recherche base moteur type Staub ou autres Empty
MessageSujet: PP2X   Recherche base moteur type Staub ou autres EmptySam 12 Juil 2008, 09:37

Bonjour,

Ce qui pourrait convenir pour tes activités est peut être quelque chose comme un PP2X, il possède tous ces équipement et on peut le convertir facilement. Dans les motoristions, il existe l'IM350 lombardini qui est fiable et puissant.....

Renseigne toi sur cette idée, mais il y en a sûrement d'autres....



A+

serge de le gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche base moteur type Staub ou autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche base moteur type Staub ou autres   Recherche base moteur type Staub ou autres EmptyDim 13 Juil 2008, 12:46

Bonjour et Merci à Serge pour sa réponse.
J"ai vu un pp2x dans un site de petites annonces. Voilà le détail : pp2x 7cv avec:un rotovator,une charrue,,une faucheuse a sections, une rotofaucheuse, une lame bulle.
Comme je n'y connais pas grand chose, je voulais juste savoir si ce modèle est correct (le vendeur m'a juste dit qu'il consommait un peu d'huile à cause de la segmentatioin). Par contre, ne voulant pas tous ces éléments, je trouve le prix fixé à 1800 € un peu élevé. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Rémi Lemontagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche base moteur type Staub ou autres Empty
MessageSujet: Re: Recherche base moteur type Staub ou autres   Recherche base moteur type Staub ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche base moteur type Staub ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche contre poid simar type 56 et autres types...
» (RECHERCHE) ATTELAGE STAUB 2000 et autres bricoles
» RECHERCHE  DE MARQUE STAUB TYPE RM4 OU RM6,
» Recherche Pot d’échappement Staub type pp4
» RECHERCHE TYPE MOTEUR POUR SOMUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: