vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Décalco des vitesses pour PP4BT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty
MessageSujet: Décalco des vitesses pour PP4BT   vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT EmptySam 05 Juil 2008, 08:23

Bonjour,

J'ai fini le petite restauration de mon PP4BT de 1960, remplacement des joints spi des roues, réfection des machoires de freins, vidange du pont, rien de trés important.
Il me reste à lui donné un coup de peinture et lui apposer le décalco des vitesses au dos du réservoir. J'ai envoyer il y a quelques temps un mel à ce sujet grace au lien qui est sur le site sans jamais avoir de réponse. Quelqu'unpeut me dire comment ce procurer ce décalco ? Merci par avance.

Je joints une photo de l'arrachage de pommes de terre que j'ai effectué hier matin
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Décalco des vitesses pour PP4BT   vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT EmptySam 05 Juil 2008, 10:05

Bonjour, voici le plan des vitesses qui est sur le site.

vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Vitess10

Bonne continuation pour la restauration et bon appétit, aujourd'hui il y aura sûrement des patates à table !
Revenir en haut Aller en bas
N.J

N.J


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Hérault pégairolles de buèges
Date d'inscription : 24/02/2008

vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Décalco des vitesses pour PP4BT   vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT EmptySam 05 Juil 2008, 13:02

Bonjour staubomania,

Pour ton decalco, je ne vois pas d'autres solutions, que par le forum , tu fais appel à admin.

À une époque, où les decalco, n'était pas en vente sur le forum, avec des photos,
je les ai sorties, sur feuille de transfert, en autocollant, mais cela ne tient pas très longtemps.
uv, essence etc.
Bien, la récolte de patates, pour ma part je devrais faire ceinture, les sangliers sont passés
par la.

Image hébergée par servimg.com

De toutes façons tu auras une réponse(à voir la disponibilité afin d'obtenir des tarifs intéressants)

Et bonne dégustation

jean.
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Décalco des vitesses pour PP4BT   vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT EmptyVen 18 Juil 2008, 20:46

Bonjour,

Merci pour vos conseils je vais contacter admin.

Je joins 2 photos de la seconde partie de l'arrachage des pommes de terre.

Je cherche toujours les 2 masses intérieures des roues, j'ai bien les masses extérieures et les pneus gonlés à l'eau mais cematin c'était sec et je manque un peu d'adhérence. Pessez à moi si vous avez ça. Merci.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
patrick13

patrick13


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : meyreuil 13
Date d'inscription : 27/10/2006

vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty
MessageSujet: Les patates   vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT EmptyVen 18 Juil 2008, 21:39

Magnifique cette récolte, elles me semblent bien saine, de quelle variété il s'agit.
Tu conserve ta récolte avec poudrage et confinement au noir contre le germe ou elle est consommée assez rapidement pour ne pas avoir le temps de trop en perdre.

Pour tes masses je ne peut rien faire, je ne possède que le jeu sur le pp4, en revanche pour le décalcomanie des vitesses je le recherche aussi , mais moins activement que toi. Depuis la remise en peinture je n'ai plus rien, il faut nous grouper et partager les frais.
Si la manip te conviens passe moi un MP que l'on en parle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Décalco des vitesses pour PP4BT   vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT EmptyVen 18 Juil 2008, 22:41

Bonsoir,

Les patanes sont des Monalias, il me reste encore un peu de poudre, il va falloir aller en Italie ou en espagne pour en trouver, et au noir sous des couvertures, elles se gardent tout l'hiver.
Je vais joindre admin pour en savoir un peu plus sur les décalcos, je te tiens au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Décalco des vitesses pour PP4BT   vitesses - Décalco des vitesses pour PP4BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalco des vitesses pour PP4BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etiquette passage des vitesses sur reservoir staub pp4bt
» probleme de vitesses pour ppxs6
» pour une meilleure sélection et visibilité des vitesses PP4
» poulie à vitesses pour moteur fixe
» recherche piéces pour pp4bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: