| RECHERCHE ENERGIC 519 B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: RECHERCHE ENERGIC 519 B Ven 20 Juin 2008, 23:18 | |
| Bonsoir, Je recherche une épave de tracteur ENERGIC type 519B à essence et surtout sa carte grise. A ce jour, il est en cours de restauaration, la direction a été refaite à neuf, tous les roulements de pont remplacés, freins regarnis à neufs, la partie arrière est presque finie. Le moteur (Peugeot 203) tourne comme une montre Suisse Merci par avance de fouiller aux fonds de vos tiroirs. Staubomania | |
|
| |
ford2n
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : chatillon sur indre Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE ENERGIC 519 B Mer 23 Juil 2008, 20:40 | |
| Bonjour Staubomania, je possède un tracteur Energic 519 vigneron avec carte grise a mon nom a vendre, il est repeint les freins sont neuf relevage mécanique Dynabloc avec sa charrue et sa bineuse ,si tues intéressé contacte moi. thony.modde@yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE ENERGIC 519 B Mar 26 Aoû 2008, 09:45 | |
| bonjour. Je possède un tracteur energic 519 B diesel. il est à vendre 1000 euros. Je viens de le faire réviser ( démareur et dynamo neuve) Je peux vous faire parvenir quelques photos s'il vous intéresse. cordialement. Cédric |
|
| |
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE ENERGIC 519 B Mar 26 Aoû 2008, 22:18 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos proposition, mais j'ai déjà un tracteur que je sui en train de restaurer, il me manque surtout la carte grise.
Je serais bien interressé par une photo et des dimansions du pot d'échappement d'origine d'un essence afin de le refaire. Merci par avance.
salutations
Staubomania | |
|
| |
Patrick31
Nombre de messages : 516 Age : 67 Localisation : Muret 31 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE ENERGIC 519 B Mer 27 Aoû 2008, 13:50 | |
| Bonjour,
Est-ce que tu connais l'article paru dans Charge Utile sur les tracteurs et les motoculteurs Energic? Il y a une ou deux photos qui peuvent peut être t'aider. (Si tu as besoin, j'ai)
Il semblerait que l'échappement était vertical.
A+
Patrick | |
|
| |
Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE ENERGIC 519 B Mer 27 Aoû 2008, 14:17 | |
| Attention aux annonces de ce genre. Demandez plutot "épave de tracteur postable"...ça laisse planer le doute, et permet de contourner une éventuelle infraction... A propos juste pour information, je connais quelqu'un qui a un tracteur similaire. Hors, le réservoir est un réservoir d'AZU ( deuche utilitaire ), peut être que vous le saviez, peut être pas, donc, si vous cherchez un réservoir, demandez aux deuchistes. | |
|
| |
Staubomania
| Sujet: Re: RECHERCHE ENERGIC 519 B Mer 27 Aoû 2008, 21:28 | |
| Bonsoir,
Merci c'est vrai il y a eu un dossier dans Charge Utile je vais rechercher ça.
Il est aussi vrai que je cherche une épave même s'il n' a pas grand chose à récupérer, mais avec carte grise.
Pour le réservoir, c'est un comme les deuchs mais uniquement pour les moteur dièsel, les essence sont différents, ils sont tout plat. Merci tout de même.
Bonne soirée
Staubomania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE ENERGIC 519 B | |
| |
|
| |
| RECHERCHE ENERGIC 519 B | |
|