| Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olaoree
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Sam 24 Mai 2008, 08:00 | |
| Bonjour,
Voici notre dernier Staub (PP4HDS) que nous venons de remettre en route (le piston était HS). Nous sommes à la recherche des moyeux de roues qui ont été soudé.
Une vidéo lors du redémarrage : http://fr.youtube.com/watch?v=38SW7PoTRA4
@+
Olaorée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Sam 24 Mai 2008, 09:00 | |
| Ca l'air de tournée impeccable tout ça !!! |
|
| |
Olaoree
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Sam 24 Mai 2008, 12:04 | |
| Merci pour votre commentaire! Ca nous rassure!
Cdlt,
Olaorée | |
|
| |
boezet
Nombre de messages : 161 Age : 69 Localisation : hyeres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Dim 25 Mai 2008, 12:21 | |
| Bonjour Olaorée, Pour obtenir les pieces moteur , vous n'avez pas eu trop de problemes ? Amicalement .A+ | |
|
| |
Olaoree
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Mar 27 Mai 2008, 18:11 | |
| Bonjour Boezet,
Effectivement, nous avons eu beaucoup de mal à trouver des pièces et nous rencontrons actuellement le même problème pour les cigarettes d'allumage.
Bonne soirée.
Olaorée | |
|
| |
boezet
Nombre de messages : 161 Age : 69 Localisation : hyeres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Mer 28 Mai 2008, 12:01 | |
| Salut Olaorée, Mon pp4hds est équipé d'une bougie de préchauffe ,modif de l'avant dernier proprio qui habitait la Savoie autant de dire que par ici je ne m'en suis jamais servi. Je pense que tu devrais t'orienter vers cette solution, beaucoup plus pratique que les cigarettes à mon avis . Photo possible si ça t' interresse . Amicalement .A+ | |
|
| |
Olaoree
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Jeu 29 Mai 2008, 17:32 | |
| Bonjour,
Merci pour ta réponse. Nous voulons bien quelques photos du montage avec bougie. As-tu encore les moustaches et les barres chromée sur le capot de ton PP4HDS? Si oui peux-tu nous envoyer des photos? Nous allons lui faire une peinture et nous aimerions le remettre à l'origine.
Encore une question... Quelle peinture faut-il utiliser (couleur)?
Merci pour votre aide
Cordialement,
Olaorée | |
|
| |
boezet
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée Sam 31 Mai 2008, 12:37 | |
| Bonjour Olaorée, voila la photo : J'espere que ça va vous aider vous avez visu sur la bougie mais je n'ai relevé aucune ref dessus. Pour ce qui est du capot ,mon model est plus ancien et different voir "mon pp4hds" dans la rubrique des présentations de machines . Amicalement.A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée | |
| |
|
| |
| Motoculteur Staub PP4HDS - Redémarrage - Olaorée | |
|