Bonjour à tous , salut serge et arobase ,
S'il n'y a aucun doute possible sur le pédigrée du pont de ta machine ( PP5 B = motorisé par un W 112 , 8 CV tandis que le PP 6 B recoit un W 112 Bis , 11 CV ) , je serais nettement moins catégorique pour la fraise ...
Quelques indices pour tenter d'identifier cette fraise :
- Staub : la fraise d'origine du PP 5 / 6 à un corps en alu , la commande de l'embrayage / débrayage s'effectuant sur la fraise ;
- Mabec : Prise de force cannelée ( 6 cannelures ) , carter de surbaissement en fonte contenant un pignon balladeur ainsi que la commande d'embrayage :
Staub et Mabec ne correspondant pas , il reste ( entr'autre ) Motostandart , Energic et Simar ( peu probable ) , Valpadana etc ...
Mais pour tenter d' aller plus loin dans l'identification , il faudrait plus de détails , par exemple : photos du système de fixation des outils , fixation du capot , marquages éventuels , etc ... bef , plus d'indices .
Tiens nous au courant ....
Amicalement A +