sortie de grange du soberfon
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie de grange du soberfon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valfabdol




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 77
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/04/2008

sortie de grange du soberfon Empty
MessageSujet: sortie de grange du soberfon   sortie de grange du soberfon EmptyLun 19 Mai 2008, 21:18

Bonjour à tous à robert et denis qui sont mes voisins cette semaine je vais récupérer un soberfon moteur bernard w112 avec brabant reversible herse et cultivateur il fonctionne parfaitement mon frère a labouré la semaine dernière je l'ai acheté sans le voir compte tenu du prix je pouvais prendre le risque je donnerai plus d'infos la semaine prochaine j'avoue que je ne connais pas ditout ce matériel une doc comme des infos entre sont géniales à la semaine prochaine cordialement j,jacques
Revenir en haut Aller en bas
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

sortie de grange du soberfon Empty
MessageSujet: soberfon   sortie de grange du soberfon EmptyLun 19 Mai 2008, 22:38

salut valfabdol, bounce Very Happy
C'est super, il y a des soberfon qui reprennes du service. cheers
Tu parle d'un petit prix d'achat,si ce n'est pas indiscret ,quelle somme a tu mis dans son achat? de mon coté je suis sur une épave à 60 euros sur ebay,car le miens me fait un caprice de crabo :pale: Crying or Very sad ,la roue gauche n'est pas motrice.J'ai rectifié une grande partie des jeux qu'il y avais dans les axes des commandes,le moteur tourne comme une orloge,et bientot la peinture. ☀
Enfin l'orsque tout sera au poil scratch
Tiens nous au courant ,et si tu le peut passe des photos Shocked
Bonne soirée et à bientot
Denis 🤡
Revenir en haut Aller en bas
valfabdol




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 77
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/04/2008

sortie de grange du soberfon Empty
MessageSujet: sortie de grange du soberfon   sortie de grange du soberfon EmptyMar 20 Mai 2008, 13:28

Pas de problème Denis un billet de 100 € et un de 20 € pour changer la bobine car à chaud il ne voulait plus avancer voire démarer, l' allumage a été modifié la magnéto a été remplacée par une bobine de voiture et une batterie je n'ai pas encore vu le matériel la semaine prochaine il sera à Pérols avec un petit Samua des années 40 à 50 que j'avais stoché dans le GERS pas le cour d'eau, en 1982 une personne de Melun a voulu que je l'en débarrasse ce que j'ai fait celà va faire plaisir à Chenillard 77 et cet après midi je vais récupérer un Staub qui dormait à coté de chez moi et qui allait prendre le chemain de la féraille Staub PP4 B DIESEL 1962 du pain sur la planche des photos suivront cordialement à + j,j. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

sortie de grange du soberfon Empty
MessageSujet: Re: sortie de grange du soberfon   sortie de grange du soberfon EmptyMar 20 Mai 2008, 20:13

Salut à tous les deux,et aux autres aussi pardi!
J'en ais un de Soberfon/W112:
Je sais pas si j'aurais le temps de le restaurer un jour,il ne mange pas de pain mais si l'un de vous en a besoin je pourai éventuellement m'en séparer,à voir dans quelles conditions.
Le moteur est bloqué par le temps mais le pont à l'air bon,il faudrai que je me penche un peu dessus!
Enfin voila,c'était juste pour vous signaler ça,si ça peut ètre utile.
Amicalement,
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
valfabdol




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 77
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/04/2008

sortie de grange du soberfon Empty
MessageSujet: sortie de grange du soberfon   sortie de grange du soberfon EmptyMar 20 Mai 2008, 20:39

bonjour à tous et merci Pascalou de ton message j'en prends note celà peu paraitre curieux mais je n'ai pas encore vu et touché le mien çà approche lundi je vais le chercher car il faut que je bérifie tous les niveaux et la mécanique cette après midi j'ai pris possession de mon pp4 b diesel il fume et crache un peu d'huile par le pot d'échapement il va falloir voir la segmentation en un premier temps après on verra je vous tiendrai au courant cordialement à la semaine prochaine j.j.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de grange du soberfon Empty
MessageSujet: Re: sortie de grange du soberfon   sortie de grange du soberfon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de grange du soberfon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de grange du soberfon
» SORTIE DE GRANGE
» sortie de grange
» sortie de grange
» sortie de grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: