demarreur etanche fiat FL4C - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

demarreur etanche fiat FL4C

+4
BRUTUS
didier2a
chenillard77
BARBERON
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BARBERON

Masculin Nombre de messages : 36

demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 23:27

truc de ouf il ont changer la photo de leur site c pas possible que je tape la ref 254171P ou la mm063216859010 ca fait voir un demarreur comme ta photo et ce matin c etai pas celle la je pige plus rien ca devient lourd a force !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 23:28

Ouais , bah c'est bien le même que celui du lien et de la ref chez autostarter que tu as donné ..... matraque1 lol!
( Il y a 2 photos sur leur site , 1 de face , et l'autre de profil , c'est celle là que j'ai reposté .....)
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 23:31

je t répondu au message d avant je comprend plus rien ce matin y avai bien un etanche !!!
BRUTUS

BRUTUS

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 23:33

Bonne nuit ....!!! Sleep Sleep

BARBERON aime ce message

BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 23:35

quand tu tape sur google ca te donne le site avec la bonne photo ( etanche ) et quand tu clique sur le site ca te donne un demarreur normal peu etre un bug je réessaierai demain c dingue bonne soirée brutus ....
rex05

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 20:09

demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 Dsci0716
demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 Dsci0717
demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 Dsci0718demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 Dsci0720
demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 Dsci0719Bonsoir les photos du démarreur d'un fl4C idrovert étanche.
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:02

merci REX 05 de tes photos de tes mp d avoir passé du temps avec toi au tél ....je fai le point je reg les correspondances et je vai en cder un je revient vers vous tous pour vous donner du concret ....nb : usant cette histoire de démarreur .matraque1 matraque1 war1 meme un copain qui es dans l agricole na jamais vu un demarreur du genre ......mais c sur celui a rex es bien etanche !!!
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:04

et merci aussi a brutus pour tes MP !!! cheers je revient vers vous les amis .....

BRUTUS aime ce message

Pierre74

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 05:45

Bonjour,

Intéressant cette histoire de démarreur "étanche". Je ne connais pas le FL4 dans son intimité, alors une question me taraude : pourquoi un démarreur étanche... ? J'imagine que FL4C pour convertisseur (de couple). Baignerait-il dans l'huile ? (Heuuu...) Embrayage multidisques à bain d'huile ? (re-heuuu...). Ou est-ce pour s'accommoder des fuites de la BV des Ferrailles Invendables A Turin ou du palier arrière du tourne broche à Rosbeef... ? lol!

Ou est-ce une étanchéité vis-à-vis de l'extérieur ?  scratch

Je vous avais dis que j'avais des tares, et j'en ai aussi d'autres... ! matraque1 demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 612313
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 09:44

Intéressant cette histoire de démarreur "étanche". Je ne connais pas le FL4 dans son intimité, alors une question me taraude : pourquoi un démarreur étanche... ? J'imagine que FL4C pour convertisseur (de couple). Baignerait-il dans l'huile ? (Heuuu...) Embrayage multidisques à bain d'huile ? (re-heuuu...). Ou est-ce pour s'accommoder des fuites de la BV des Ferrailles Invendables A Turin ou du palier arrière du tourne broche à Rosbeef... ? lol!

Ou est-ce une étanchéité vis-à-vis de l'extérieur ?  scratch

Je vous avais dis que j'avais des tares, et j'en ai aussi d'autres... ! matraque1 demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 612313[/quote]

BONJOUR pierre le jardinier LOL

et bien en résumant sans rentrer dans les details non le fl4c a eu 2 versions boite mecanique ou justement hydraulique et certains comme le mien es hydraulique et le volant moteur baigne dans 7 litres d huile oki ?? donc si on na un demarreur non etanche imaginez la quantité qui dégueule dans le nez du demarreur et qui va jusqu aux balais ar de celui ci la suite je vous laisse deviner sans suivre a la trace le bull ...moi quand je l ai acheté 3 litres par terre en 30 min ......donc voila j ai modifié le mien avec un trou sous le nez avec une petite pompe a carburant qui aspire et refoule dans la boite en attendant d avoir trouvé le bon model qui es chaud patate ....j appel les fournisseurs ce matin et je cde voila voila monsieur pierre le plaisantin je plaiante bien sur lol matraque1
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 09:47

ah oui sans parler de l ancien proprio qui ma dit forcement apres l achat au tél j ai jamais rien vu de cette fuite bah bien sur mon couillon ...... war1
BRUTUS

BRUTUS

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 10:50

BARBERON a écrit:
ah oui sans parler de l ancien proprio qui ma dit forcement apres l achat au tél j ai jamais rien vu de cette fuite bah bien sur mon couillon ...... war1

Bonjour,

Un aveugle aux manettes d'un chenillard , même petit , ça doit faire des dégâts......!!!!! matraque1 lol!
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 14:36

BRUTUS a écrit:
BARBERON a écrit:

Bonjour,

Un aveugle aux manettes d'un chenillard , même petit , ça doit faire des dégâts......!!!!! matraque1 lol!

que voulez vous en pluss un retraité plutot serieux et qui voulait meme me le garantir a mon arrivée je vous jure !!!! meme avec que des paroles ca aide pour un minimum de confiance et bien non .....moi je l ai essayé que 10 min apres quand tu arrive chez toi tu passe le karcher et tu enleve une tonne de terre forcement ca voulai pas couler de suite en dessous ........ Rolling Eyes
BRUTUS

BRUTUS

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 19:16

Du coup , il ne l'avait peut-être pas vu quand même.......???drunken Mad

Il remettait juste 6 L d'huile toute les heures ........ qui disparaissaient mystérieusement........lol! lol! lol!
Pierre74

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 19:25

Bonsoir,

C'est donc de cette façon que l'on se retrouve avec de la terre grasse ! lol!

Ok-ok, BARBERON, vu. Merci pour le renseignement. J'ai encore appris quelque chose que j'ignorais. demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 975578
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 21:23

Pierre74 a écrit:
Bonsoir,

C'est donc de cette façon que l'on se retrouve avec de la terre grasse !  lol!

Ok-ok, BARBERON, vu. Merci pour le renseignement. J'ai encore appris quelque chose que j'ignorais. demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 975578

quand on n es mort on sait pas jamais tout cheers Sleep
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2024, 21:25

revenons en a nos boeufs et bien un commercial ma dit qu avec une meme ref on peut avoir un dem etanche ou non ca aussi je doute mais bon j avai trouvé le meme que rex mais pas de bol plus dispo c un truc de ouf ...j en attend un autre ......surprise .....
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12604

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024, 13:08

BARBERON a écrit:
alors des news de mon demarreur c touj en stand bye j attend une reponse d une boite en italie mais pas facile c un site italien ca va etre chaud pour le dialogue ....
ps : je trouvai Kx agri tres sympathique mais beaucoup moins a la fin !!!je ne fai pas de pub pour lui et n en faites pas je lui ai dit qu on disai que du bien ici et il ma répondu texto je men tape des forums !!! il peut rien faire pour moi si j ai pas un ancien demarreur etanche a renvoyé je lui donné le site pour avoir un conseil comme il connai tres bien l italien et pareil ca la fait ch...... donc pour moi a rayer ....j attend un retour de mail si j y arrive pas ya peu etre quelqu un ici qui m aidera lol .....

bon sinon c tout blanc par chez vous ??  cheers

Bonjour barberon , de retour du var, je tombe sur cette réponse qui m'a bien étonnée, " il ma répondu texto je men tape des forums !!!", êtes vous sûr de n'avoir pas trop raccourci les phrases pour tourner cela dans votre sens?
si je résume, je constate depuis le début du sujet que vous ne sembler pas trop tenir compte de ce qui vous est dit, brutus vous a dit plusieurs fois que "Hendrick" n'était plus sur le forum mais vous avez continué a protester qu'il ne répond pas.
vous contactez un professionnel de la pièce détachée, kxagri pour votre démarreur, il prend du temps pour rechercher, vous donne des références et indique qu'il n'y en a plus de dispo sauf un "échange standard" qui implique de redonner le vieux démarreur sauf que vous n'en avez pas, donc c'est l'impasse !
donc au final vous voulez qu'il perde encore du temps de travail pour vous faire la traduction en italien pour acheter ailleurs???
vous ne pensez pas que vous en demandez un peu trop?
perso je ne fait pas de pub, je donne des adresses ou on m'a bien accueilli et pris le temps de me dépanner, tout comme pellegrinno en italie, technidiscount, wagendass ... en espérant que ça dépanne les gens. je n'ai jamais eu ce genre de problème.

bonne journée

gilb33, BETRANCOURT, Didier32, pascal87 et BRUTUS aiment ce message

BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024, 14:46

chenillard77 a écrit:
BARBERON a écrit:
alors des news de mon demarreur c touj en stand bye j attend une reponse d une boite en italie mais pas facile c un site italien ca va etre chaud pour le dialogue ....
ps : je trouvai Kx agri tres sympathique mais beaucoup moins a la fin !!!je ne fai pas de pub pour lui et n en faites pas je lui ai dit qu on disai que du bien ici et il ma répondu texto je men tape des forums !!! il peut rien faire pour moi si j ai pas un ancien demarreur etanche a renvoyé je lui donné le site pour avoir un conseil comme il connai tres bien l italien et pareil ca la fait ch...... donc pour moi a rayer ....j attend un retour de mail si j y arrive pas ya peu etre quelqu un ici qui m aidera lol .....

bon sinon c tout blanc par chez vous ??  cheers

Bonjour barberon , de retour du var, je tombe sur cette réponse qui m'a bien étonnée, " il ma répondu texto je men tape des forums !!!", êtes vous sûr de n'avoir pas trop raccourci les phrases pour tourner cela dans votre sens?
si je résume, je constate depuis le début du sujet que vous ne sembler pas trop tenir compte de ce qui vous est dit, brutus vous a dit plusieurs fois que "Hendrick" n'était plus sur le forum mais vous avez continué a protester qu'il ne répond pas.
vous contactez un professionnel de la pièce détachée, kxagri pour votre démarreur, il prend du temps pour rechercher, vous donne des références et indique qu'il n'y en a plus de dispo sauf un "échange standard" qui implique de redonner le vieux démarreur sauf que vous n'en avez pas, donc c'est l'impasse !
donc au final vous voulez qu'il perde encore du temps de travail pour vous faire la traduction en italien pour acheter ailleurs???
vous ne pensez pas que vous en demandez un peu trop?
perso je ne fait pas de pub, je donne des adresses ou on m'a bien accueilli et pris le temps de me dépanner, tout comme pellegrinno en italie, technidiscount, wagendass ... en espérant que ça dépanne les gens. je n'ai jamais eu ce genre de problème.

bonne journée
bonjour chenillard 77 je suis nouveau sur le forum et j ai nullement l intention de me prendre la tete avec qui que ce soit meme avec vous qui douter de mes paroles !! je ne vai pas transferer ici ce que kx agri ma repondu par mail mais si j ai encore le mail je vous le transfere en MP !!! j ai horreur qu on me traite de menteur ok ??? j ai trouvé de supers contact ici jusqua trouver quelqu un comme rex qui ma demonter son demarreur pour la ref ce que beaucoup n aurait pas fait je pense que ca aurai été votre cas donc je confirme KX agri ma dit ces propos ok ??!!! sur ce .....
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024, 14:49

et pour cloturer je l ai dit en Mp a certains les ref que kxagri ma donné c exactement ce qui es noté sur le site autostarter il a pas eu de mal a me les transferer donc si on s en tape des autres sites qu il ma aussi bien formulé on va pas faire un copier coller pour l envoyé a un client ok donc ca aussi j ai du l inventer sujet clos j ai cder un démarreur on verra ce qu il arrive grace a l aide de super gens car ca existe ...... cheers
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024, 15:02

mr chenillard 77

voici la phrase de vincent KX agri dans mon mail !!!

"Ensuite vous pouvez valider tout ce que vous voulez sur tous les forums de la planète j'en en strictement rien à faire !!! "

ALORS c qui le menteur ?????

ah oui j ai dit je men tape au lieu de strictement rien a faire c vrai c different ......SUJET CLOS war1 matraque1

NB : pour eviter de pourrir ce beau forum que j adore répondez par MP ca aurait du etre fait d ailleurs des le début ....... matraque1
BRUTUS

BRUTUS

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024, 15:08

Bonjour ,

Merci d'en rester là en effet , s'il vous plaît, sinon je me verrai obligé de verrouiller le post ..... Wink

Le calme et la courtoisie sont de rigueur ici ...... Very Happy

gilb33 et Didier32 aiment ce message

BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024, 22:48

BRUTUS a écrit:
Bonjour ,

Merci d'en rester là en effet , s'il vous plaît, sinon je me verrai obligé de verrouiller le post ..... Wink

Le calme et la courtoisie sont de rigueur ici ...... Very Happy

MERCI brutus oui la sagesse doit avoir le dessus et je ne suis pas rencunier si j ai mal compris ou pris au premier degré le mess de chenillard ok je m incline ...c comme les sms on reçoit differement la façon d ou c ecrit car on na pas le ton d ou c dit c comme ça maintenant je suis ouvert a discuter avec chenillard par mp aucun souci ....et non brutus verrouille pas le post je me donne tell de mal avec toi en l occurence et rex pour trouver ce put....de démarreur que ca serait bete d arreter la .....j ai cder un démarreur sans conviction d avoir le bon sinon c 550 eur sur autostarter apres a ce prix on na le droit de chercher un peu partout mais c la galere .....

bonne soirée a tous !!! jocolor Sleep Sleep
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2024, 23:01

et REX tu va rire je regarde un chariot elevateur que j ai acheter ya quelques mois avec un moteur a refaire de marque perkins et devine ce que je voit comme demarreur ?? ....... Shocked Shocked Shocked cheers

nb : c pareil des fois c dur de rester calme d ailleurs j ai rappelé le chef d atelier qui me disai on la arreté le moteur tournai mais faisait du bruit je me suis dit ya peu etre le vilo a sauver suite a un coussinet de mort ...je m y met cet am je met une batterie et cloc cloc je met une grosse douille dans le vilo et moteur bloqué grave et dans les 2 sens !!!! j ai rappelé le chef d atelier en plus d une concession agricole bien connu ...je lui ai dit que c etai pas cool de sa part il me repond il tournait quand l on la arreter ....... war1 war1 war1 matraque1 matraque1 faut répondre quoi brutus hein je te le demande ????? jocolor

c pour ça qu en vieillissant quand on me répond des choses du genre j ai plus trop la patiente ....en pluss je lui avait dit dites moi si ya plus grave ...... bounce
BARBERON

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2024, 22:12

bjr les amis
je ne vous oubli pas pour mon démarreur j ai reçu un demarreur etanche pas cher mais il faut que je le monte pour etre sur que ca se monte sur le fiat et que ca fonctionne ......j ai beaucoup de boulot autre en ce moment donc j ai laissé un peu de coté ..

nb : je vient de mettre un post sur DIVERS Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demarreur etanche fiat FL4C   demarreur etanche fiat FL4C - Page 2 Empty

demarreur etanche fiat FL4C
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2