Nombre de messages : 6796 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Nouveau livre : "Les Moteurs Fixes" Jeu 07 Nov 2024, 10:52
Bonjour
"« C’est quoi une régulation tout ou rien ? Une soupape automatique ? Une magnéto basse tension ? un Diesel à compresseur ? un volant électrique ?» C’est pour répondre à ce genre de question que les deux auteurs ont décidé de mettre en commun leurs connaissances en mécanique."
C'est donc l'introduction du nouveau livre que nous venons d'éditer Jean Pierre Guillemard et moi. Une centaine de pages, au prix de 30€.
Le sommaire :
Une page au hasard :
Ces livres sont disponibles chez moi, au Muséum de mécanique Naturelle à Giverny ou sur toutes les expos et rassemblements mécaniques auxquels nous participerons. Si je dois vous l'envoyer par la poste, le coût du port est de 10€. Vous pouvez me contacter par MP ou au téléphone ou par mail si vous avez mes coordonnées.
Bon automne
François
Moteurs Pays-Bas, renée, Didier32, BRUTUS et Jean-Michel09 aiment ce message
PROGRES N425
Nombre de messages : 1666 Age : 73 Localisation : CHAUDFONTAINE BELGIQUE Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Nouveau livre : "Les Moteurs Fixes" Jeu 07 Nov 2024, 15:31
Bonjour Tonton,
En fait c'est le seul bouquin, de ta collection, qui me manque. Je te prie de me l'envoyer avec tes identités bancaires et Europognon fera le reste. Je me réjouis de découvrir !
Amicalement,
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 910 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Nouveau livre : "Les Moteurs Fixes" Ven 08 Nov 2024, 09:55
Bonjour Tonton Françouais A prendre à Longeville cet hiver devant le menu traditionnel, patates, merlu et mayonnaise maison. Bonne journée. Laurent
françois85
Nombre de messages : 6796 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Nouveau livre : "Les Moteurs Fixes" Ven 08 Nov 2024, 14:41