(Recherche) tracteur avec gyrobroyeur avec conducteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AuteurMessage
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1996

(Recherche) tracteur avec gyrobroyeur avec conducteur Empty
MessageSujet: (Recherche) tracteur avec gyrobroyeur avec conducteur   (Recherche) tracteur avec gyrobroyeur avec conducteur EmptyVen 04 Oct 2024, 17:36

Salut à tous

Peut-être vous en rappelez vous mais j'ai un terrain en indivision sur Cavaillon qu'il fallait débroussailler.
Ca a été fait mais il faut entretenir.
Je cherche donc quelqu'un qui serait du coin et qui pourrait moyennant finance évidemment passer un coup de gyrobroyeur au moins une fois l'an.
Le terrain a une suface d'un peu moins de 3 hectares. On va même plutôt dire 2 hectares car il y a une partie couverte de cyprès donc pas entièrement assujettie au débroussaillage.
Si vous le pouvez ou si vous avez des connaissances qui pourraient faire ce boulot merci de me le faire savoir.

De mon côté je cherche un tracteur pas trop cher mais suffisamment puissant pour emmener un broyeur à axe horizontal de 2 m ou un gyrobroyeur car lorsque je monte à Cavaillon je n'ai pas énormément de temps donc faudrait que j'arrive à fire le boulot en moins d'une journée.
Il faut en plus qu'il ait une carte grise car il faut pouvoir le transporter sur place et le ramener sur le gard une fois le travail fini (pas d'abris)
A+
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1