Conversion démarrage Lombardini LA490
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

4 participants
AuteurMessage
Alex05

Masculin Nombre de messages : 2

Conversion démarrage Lombardini LA490 Empty
MessageSujet: Conversion démarrage Lombardini LA490   Conversion démarrage Lombardini LA490 EmptyVen 27 Sep 2024 - 14:24

Bonjour tout le monde,

Je me sers souvent de 4 Lombardini LA490, je voudrais savoir s'il existe des kit de conversion pour faire un démarrage électrique avec démarreur (couronne dentée ou poulie/courroie) au lieu du démarrage à la main.(Surtout avec la compression de ce moteur qui pète les bras).

J'ai vu sur le forum que certains en dispose d'un démarreur, mais je ne sais pas si c'est du à l'implantation sur une machine mobile, car dans mon cas il sont utiliser en fixe avec inverseur/réducteur M.N.O.P (Mécanique navale et Optique de Précision. Si vous avez des info aussi sur ce materiel dur de trouver des infos aussi, notamment des précision sur le type d'huile à utiliser je suis preneur Smile.

Si cela est faisable avoir une idée plus concrète et précise du temps et du materiel nécessaire pour effectuer cette conversion.

Je vous remercie A+
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Conversion démarrage Lombardini LA490   Conversion démarrage Lombardini LA490 EmptyVen 27 Sep 2024 - 14:45

bonjour un exemple de montage d'un démarreur sur un LA490 en remplacement d'une dynastart

https://mototracteurs.forumactif.com/t64214-dynastart-tracteur-hako?highlight=hako

Conversion démarrage Lombardini LA490 Dem_ha12
MESPAS

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: Conversion démarrage Lombardini LA490   Conversion démarrage Lombardini LA490 EmptyVen 27 Sep 2024 - 14:55

Bonjour

Je dispose du montage d' origine pour le LA 490, composé du support de dynastar, la dynastar, le relais / régulateur charge- démarrage
jean-jacques1

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Conversion démarrage Lombardini LA490   Conversion démarrage Lombardini LA490 EmptyVen 27 Sep 2024 - 18:34

MESPAS a écrit:
Bonjour

Je dispose du montage d' origine pour le LA 490, composé du support de dynastar, la dynastar, le relais / régulateur charge- démarrage

bonsoir
quel est le modèle de la dynastart ?
ça serait pour en remplacer une sur un autre véhicule
bonne soirée
jj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversion démarrage Lombardini LA490   Conversion démarrage Lombardini LA490 Empty

Page 1 sur 1