Remotoriser Aebi Am 7
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remotoriser Aebi Am 7

2 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74

Masculin Nombre de messages : 1898

Remotoriser Aebi Am 7 Empty
MessageSujet: Remotoriser Aebi Am 7   Remotoriser Aebi Am 7 EmptyVen 27 Sep 2024, 10:12

Bonjour tout le monde.
J'ai repris du poil de la bête, je peux de nouveau me consacrer à quelques travaux sur des machines qui ne veulent pas mourir.
Cette AM 7 et son moteur 1026 MAG  ,et surtout le carburateur Bing matraque1  , une chianlie  ,qui m'a fait tourner en bourique et qu'on ne trouve pas facilement,  je ne voulais pas non plus mettre 200€ dans un carbu sur cette machine.
J'ai décidé de remotoriser ,ça  rejeunira la motofaucheuse et facilitera le travail.
Si vous avez procédés à une intervention comme celle-ci, ça m'aidera dans le choix et la  méthode.
Je précise que le 1026 est en très bon état, je l'avais démonté en 2022,soupapes et segments.
Mais je ne peux plus voir cet équipement, j'ai envie d'une machine qui démarre pour aller bosser, et pas une machine qui refuse et t'oblige à bricoler avant de rien faire. war1 J'AI LES NERFS war1   🤣
À bientôt  ,bricolez doucement. Salut
Gilbert

jeannet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BLACK TP

BLACK TP

Masculin Nombre de messages : 206

Remotoriser Aebi Am 7 Empty
MessageSujet: Re: Remotoriser Aebi Am 7   Remotoriser Aebi Am 7 EmptyVen 27 Sep 2024, 15:30

Bonjour à toutes et à tous, salut Gilbert,

Chez SDC Imports, ils proposent deux moteurs de remplacement, le HONDA GX200 et le VILLIERS G200V en lieu et place des MAG 1026 ou MAG 1029.

Dans le prix affiché sont inclus la modification de l'embrayage d'origine et de la cloche que tu dois leur faire parvenir dans leur atelier.

Et pour 100 Euro de plus tu peux avoir l'option démarreur électrique, à partir d'un certain age, il faut prendre soin de nos vieilleries et de nous même.

ADIEU DON ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Remotoriser Aebi Am 7
Page 1 sur 1