Nombre de messages : 79 Age : 62 Localisation : UZERCHE Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: moteur auxiliaire sur un plateau de coupe Jeu 26 Sep 2024, 12:01
bonjours les amis , toutes mes excuses de ne pas venir souvent surtout avec mon handicap ,est durant cette derniere année est l an passer j ai eu pas mal de soucis , avec ma paraplégie , la depuis quelques moi je refais surface ,est toujours mon soucis pour tondre mon parc au tour de ma maison a la campange , est mon épouse , fatigue , donc meme avec la tondeuse ces pas facile , est les enfants ne sont pas toujours la pour nos aider , donc je vais essayer de faire une invention, est j ai besoin de vous ,de vos compétances ,si je ne vous dérange pas trop , je veux trouver un plateau de coupe , avec un boitier de prise de force , y mettre une poulie double ,puis y installer un moteur auxiliaire , est je le tracterais avec mon modul evasion, ou je peut m installer avec mon fauteuil roulant , svp dite moi si c'est possible est a quelle vitesse faut que mon moteur tourne , merci ci joint mon modul evasion, est le plateua de coupe si j en trouve un d occasion, merci a tous , daniel
mon modul evasion, avec un moteur thermique honda OHV 390
est un model de plateau de coupe 3 point , que moi je modifirais pour le tracter derriere mon modul , est installer un moteur auxiliaire
voila dite moi si ces fesable , merci daniel
jeannet aime ce message
ATTOSS19
Nombre de messages : 79 Age : 62 Localisation : UZERCHE Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: moteur auxiliaire sur un plateau de coupe Jeu 26 Sep 2024, 16:45
re , bonjours les amis , mes amis du forum des VSA mon trouver un model d un montage d un plateau de tondeuse , ventrale est c'est comme ca que je veut le faire pour le tracter avec mon modul evasion, en plus j ai 3 moteur un 11 cv de tracteur tondeuse est 1 de 18cv bicylindre, est un d une voiture sans permis diesel bicylindres ,
donc il ne me reste plus qu a trouver le meme plateau ci joint , daniel daniel