bonjours les amis , toutes mes excuses de ne pas venir souvent surtout avec mon handicap ,est durant cette derniere année est l an passer j ai eu pas mal de soucis , avec ma paraplégie , la depuis quelques moi je refais surface ,est toujours mon soucis pour tondre mon parc au tour de ma maison a la campange , est mon épouse , fatigue , donc meme avec la tondeuse ces pas facile , est les enfants ne sont pas toujours la pour nos aider ,
donc je vais essayer de faire une invention, est j ai besoin de vous ,de vos compétances ,si je ne vous dérange pas trop ,
je veux trouver un plateau de coupe , avec un boitier de prise de force , y mettre une poulie double ,puis y installer un moteur auxiliaire ,
est je le tracterais avec mon modul evasion, ou je peut m installer avec mon fauteuil roulant ,
svp dite moi si c'est possible est a quelle vitesse faut que mon moteur tourne ,
merci
ci joint mon modul evasion,
est le plateua de coupe si j en trouve un d occasion,
merci a tous ,
daniel
mon modul evasion, avec un moteur thermique honda OHV 390
est un model de plateau de coupe 3 point , que moi je modifirais pour le tracter derriere mon modul , est installer un moteur auxiliaire
voila dite moi si ces fesable ,
merci daniel