(Vendu) MABEC CB 500
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(Vendu) MABEC CB 500

5 participants
AuteurMessage
Patimar

Masculin Nombre de messages : 5

(Vendu) MABEC CB 500 Empty
MessageSujet: (Vendu) MABEC CB 500   (Vendu) MABEC CB 500 EmptyJeu 29 Aoû 2024, 15:16

Je vends un motoculteur MABEC CB 500 ayant appartenu à mon père
Il est équipé d'un moteur BERNARD
Je le vends avec ses accessoires
- Fraise
- Charrue inversable
- Herse
- Double soc
Je m'en servais il y encore 2 ans
Il aurait besoin d'une bonne révision et d'un coup de peinture
Malheureusement, je n'y connais rien en mécanique et surtout, je n'en ai plus l'utilité
J'ai des scrupules à le mettre en déchetterie
Si cela intéresse l'un d'entre vous
Merci de me faire une proposition de prix(Vendu) MABEC CB 500 P-110
(Vendu) MABEC CB 500 P-210
(Vendu) MABEC CB 500 P-1010
(Vendu) MABEC CB 500 P-2010
(Vendu) MABEC CB 500 P-3010

Dernière édition par Patimar le Mer 11 Sep 2024, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot

Masculin Nombre de messages : 2493

MessageSujet: vente mabec   (Vendu) MABEC CB 500 EmptyJeu 29 Aoû 2024, 17:59

bonjour a  tous    et  Patimar

ma reflexion  !..   s inscrire (  bienvenue en passant )  pour  passer une annonce         SANS  INDIQUER  D E  PRIX   !

merci pour la  demarche   si   le but est d en faire profiter    les membres mais   !...

c est confus   l affaire   ?  es ce le  prix    affiché   (    annonce    en ligne  sur le coin coin  ) 

ou

moins  pour  en faire profiter   un potos du forum  ?        fan  de MABEC      a  prix    preferentiel     pour   sauver    cette machine ""   interessante  ""  avant d etre ferrailler   comme  souvent on lit   .. lol!