Invité Invité
| Sujet: INFOS Mer 14 Mai 2008 - 0:01 | |
| BON SOIR JAIS ACHETER UN CHENILLARD AGRIFULL TOSELLI 230C IL Y A DE L'EAU DANS LA BOITE A VITESSE ET LE MOTEUR C GRAVE DOCTEUR !?????? MERCI |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: INFOS Mer 14 Mai 2008 - 9:10 | |
| bonjour kamel et bienvenue ! il y a de l'eau oui, mais elle vient d'ou? en fait il arrive que l'on ai de l'eau parce qu'il manque des boulons sur les couvercles de boite et autre, si en plus on passe le karcher ! le mieux, c'est de vidanger, et regarder au niveau moteur si il y a de l'eau qui revient? quant a la boite je pense que c'est des joints de couvercle détériorés = à changer ! met nous des photos ! as-tu la doc de cet engin? je n'ai pas de doc sur les agrifull, mais nombre de possesseurs seraient heureux de partager cette doc. à+, marc | |
|
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: INFOS Mer 14 Mai 2008 - 22:06 | |
| - KAMEL66 a écrit:
- BON SOIR
JAIS ACHETER UN CHENILLARD AGRIFULL TOSELLI 230C IL Y A DE L'EAU DANS LA BOITE A VITESSE ET LE MOTEUR C GRAVE DOCTEUR !?????? MERCI Salut, je suppose que l'engin a passé quelques années dehors sans toit...et sans couvercle sur l'échappement... Dans la boite ce n'est pas grave, il faut vidanger mais dans le moteur ça sent mauvais ! Bon courage. | |
|