Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 09/08/2024
Sujet: Demande d'avis pour (vente) PP2X Ven 09 Aoû 2024, 12:25
Bonjour à tous. Je me permets de poster ce message pour une demande d'avis et conseils éclairés de votre forum car on lit tout et n'importe quoi... Faute de place et sans utilité depuis 2ans, je souhaite vendre rapidement en LOT COMPLET uniquement
un Staub PP2X moteur lombardini 350 déja bien servi mais en bon état / sans doute à réviser un rotavator d'origine qui fonctionne parfaitement une charrue mono-soc d'origine et un tondobroyeur à lame de marque Carroy-Giraudon (assez recherché je crois) plus attache universelle Plus diverses pièces et outils dédiés (poids de lestage d'origine, doc et manuel d'entretien...etc)
Le tout a toujours été conservé et stocké à l'abri et au sec dans mon garage.
a quel prix pourrais-je vendre le lot complet..? entre 3000 et 2500 serait raisonnable?
Merci pour vos avis. Je suis localisé en Corrèze (19160) Cordialement
onill
Nombre de messages : 1176 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 19/06/2018
Sujet: Re: Demande d'avis pour (vente) PP2X Sam 10 Aoû 2024, 07:48
StaubCorreze a écrit:
a quel prix pourrais-je vendre le lot complet..? entre 3000 et 2500 serait raisonnable?
Merci pour vos avis. Je suis localisé en Corrèze (19160) Cordialement
hello, faudrait des photos pour juger l'état.
3000 ou 2500 tu peu l'afficher a ce prix la, mais ça sera encore sur leboncoin en 2027,
StaubCorreze
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 09/08/2024
Sujet: Re: Demande d'avis pour (vente) PP2X Mar 13 Aoû 2024, 17:39
Bonjour. Merci pour votre réponse dont j’ai tenu compte. Je l’ai déposé en annonce sur le bon coin A suivre Cordialement
Jacky-du-21
Nombre de messages : 504 Age : 75 Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Demande d'avis pour (vente) PP2X Mar 13 Aoû 2024, 20:17
Bonsoir à tous
le voilà le fameux Staub PP2X
PP2X
Bonne soirée
Cordialement
Jacky
StaubCorreze aime ce message
StaubCorreze
Sujet: Re: Demande d'avis pour (vente) PP2X Mar 13 Aoû 2024, 20:22
Merci pour le relais du lien.!! Sympathique. Je pense, j’espère que mon prix de départ potentiellement négociable est correct. De plus, il semblerait que le modèle de tondobroyeur que je propose soit un modèle plutôt intéressant et recherché, non.? Bonne soirée
StaubCorreze
Bonsoir, Pour info, j’ai baissé le prix suite à de nombreuses demandes, de plus au lieu de vendre le lot complet obligatoirement je laisse la possibilité d’acheter uniquement le tondobroyeur à part. Ça rend l’annonce plus attractive peut être. Cordialement
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Demande d'avis pour (vente) PP2X Jeu 22 Aoû 2024, 12:35
Salut,
il est beau ton pp2x en plus moteur im350 qui est le plus intéressant.
Pour le prix, je constate souvent des annonces entre 1200 et 1500€ avec brabant et roto. (je parle bien d'annonces, donc pas le prix final après négo). Le tient parait en bon état, mais charrue simple, pb du pneu et tu ne parles pas de l'entretien qui a été fait. Donc j'imagine que l'acheteur devra le faire (moteur/boite + câbles éventuellement). Ca commence a faire bcp de petits soucis qui peuvent refroidir...
Du coup je le situerai plutôt dans la fourchette basse, vers 1200€ sans le tondobroyeur.
Pour le prix affiché, il parait énorme, vu que tu vends avec le tondrobroyeur. Je pense que si tu mets un prix plus bas, en mettant le tondobroyeur en option ca attirera plus le regard Tu peux aussi mettre une photo des couteaux de fraise pour montrer l'etat (un jeu de couteau ca vaut un petit billet, donc s'ils sont en tres bon etat c'est un point positif)
Ce n'est que mon avis Après plus de 500 ventes sur lbc, je peux juste dire qu'un objet qui ne part pas dans la semaine, a peu de chances de partir au prix.
Si j'étais plus près j'aurai pu être intéressé mais là ca fait trop de route! :p
Bonne vente
Freddy
StaubCorreze
Sujet: Re: Demande d'avis pour (vente) PP2X Sam 24 Aoû 2024, 17:30
Bonjour et merci Freddy pour tes conseils. J’ai un peu modifié l’annonce et les photos. https://www.leboncoin.fr/ad/materiel_agricole/2816132516 J’ai un peu baissé le prix, mais je ne souhaite pas le brader non plus. À débattre bien sûr. C’est surtout que j’ai besoin de place dans mon garage, je vais rentrer un vieux 4x4 que je veux retaper cet automne/hiver Encore merci / bien cordialement