moteur - Braemore (UK) Moteur Fixe : 13/14 juillet 2024
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Braemore (UK) Moteur Fixe : 13/14 juillet 2024

AuteurMessage
yakidama

yakidama

Masculin Nombre de messages : 202

moteur - Braemore (UK) Moteur Fixe : 13/14 juillet 2024 Empty
MessageSujet: Braemore (UK) Moteur Fixe : 13/14 juillet 2024   moteur - Braemore (UK) Moteur Fixe : 13/14 juillet 2024 EmptyJeu 18 Juil 2024, 19:07

Bonjour à tous,
Le week-end dernier, j'ai exposé à l'événement Braemore « Power and Machinery of the Past » près de Southampton. Le thème cette année était les moteurs Ackroyd. Au total, il y avait 21 de ces splendides moteurs dont le premier, le numéro 101. Et bien d'autres marques rares et insolites dont des jeux d'éclairage qui ont circulé dans la nuit du samedi soir. Je ne pense pas que l'événement de cette année puisse être amélioré, mais j'attends toujours avec impatience l'année prochaine. Voici deux vidéos que j'ai réalisées, la première des moteurs Ackroyd et Hornsby, la seconde, les autres moteurs étant exposés. Apprécier....
Yakidama.

Hello all,
Last weekend I exhibited at the Braemore 'Power and Machinery of the Past' event near Southampton. The theme this year was Ackroyd engines. In total there were 21 of these splendid engines including the first, number 101. Also lots of other rare and unusual makes including lighting sets which ran into the night on Saturday evening. I dont think this years event could be improved on but I am still looking forward to next year. Here are two videos I have made, the first of the Ackroyd and Hornsby engines, the second, the other engines being exhibited. Enjoy....
Yakidama.

https://www.youtube.com/watch?v=-Ge4UcvDocE
https://www.youtube.com/watch?v=F2C9uRlHswI

renée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Braemore (UK) Moteur Fixe : 13/14 juillet 2024
Page 1 sur 1