Nombre de messages : 1188 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Segmentation moteur CLM 602 Sam 13 Juil 2024, 11:45
Bonjour Je recherche pour un moteur bicylindre CLM 602 l'ensemble segment de feu composé de Un premier élément appelé porte segment qui vient supporter le segment de feu alésage moteur 70mm Ce montage semble très particulier,tête de piston de diamètre inférieur Pour plus de compréhension ci joint un schéma simplifié du montage ainsi que quelques images
Merci pour votre contribution
pascal87 aime ce message
MESPAS
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : YONNE Date d'inscription : 05/12/2012
Je comprends ce que ce segment a de spécial, j'ai tenté de voire chez les fournisseurs que je consulte parfois, mais rien n'existe, ce segment est si particulier, que sauf le tourner toi-même, je ne vois pas comment tu vas y arriver, mais as-tu pensé à remplacer le piston, par un plus simple, et surtout, est-ce possible avec les lumières du cylindre ?
Philou
Lucas35
Nombre de messages : 63 Age : 22 Localisation : Dol de Bretagne Date d'inscription : 12/09/2021
Bonjour Remplacer le piston je pense pas par contre remplacer le segment par un segment normal me semble possible il suffit de remplir la gorge existant avec de la soudure et de tourné une nouvelle gorge Bonne journée
c ridel
Nombre de messages : 1188 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
Bonsoir. Je suis entrain de remettre en état un micromax à moteur clm 602. Je recherche une pompe à injection. C est introuvable.... Savez vous où je peux en trouver ? Merci