Karadoc Bonjour
Merci pour le lien
dépose du moteur/carter d'embrayage, et ensuite déposer l'embrayage et le volant moteur pour resserrer les vis ou les écrous de fixation du carter sur le moteur qui sont derrière ? met du frein vis, contrôle avant si les taraudages ne sont pas foirés. Il se passe que les premiers GM428 avaient des vis ou goujons M8 pour fixation, et c'était un peu léger car tout le poids du moteur et du capot repose sur ceux ci. Par la suite le M8 a été remplacé par du M10 (plus logique), si tu peux et si c'est du M8, tu peux percer à 8,5 et ensuite tarauder M10, percer le carter d'embrayage à 10, le montage sera plus solide, à toi de voir si c'est le cas et si tu te pense capable de le faire (faudra évacuer les copeaux du carter, à ne pas oublier).
J’attends les pièces commandées chez KXAGRI (Xavier) Je reviendrai vers vous pour le support de butée et butée si j'ai un Problème au montage
Cordialement