Bonjour à tous,
Les années passant pour moi aussi. J'ai décidé (peut-être a tort) de me séparer de toute ma collection en la vendant à un ami, lui aussi collectionneur de matériel ancien.
Il va garder la majorité de mes moteurs et tracteurs et va revendre ceux qui ne l'intéressent pas, ainsi que les trois motos et un motoculteur Energic diesel.
Ce sera une vente aux enchères ou il vendra une partie de ses tracteurs et véhicules anciens lui appartenant d'avance.
Cette vente aura lieu le Mercredi 24 prochain en présentiel et en live à Redon dans le 35
https://www.interencheres.com/vehicules/moteurs-vehicules-tracteurs-630188/lot-76552141.html
Eh oui!, une page se tourne pour moi, avec un certain pincement au cœur mais comme toutes les bonnes choses ont une fin....
Je n'ai gardé qu'un seul moteur, un modeste Bernard R2 qui à été le premier de toute ma collection de plus de 120 pièces toutes remises en état de fonctionnement.
Je continue cependant à jeter un œil assez fréquemment sur ce forum pour suivre les petites nouveautés.
@+ Louis