Remontage staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remontage staub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas2.3




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2024

Remontage staub  Empty
MessageSujet: Remontage staub    Remontage staub  EmptyJeu 28 Mar 2024, 10:46

Bonjour à tous . Je suis en phase terminal du remontage de mon staub ppx s4 1963 le pont est fini de monter joint carter plus joint Spie et roulement si des connaisseur peuvent me dire quelle sont les point à vérifier avant de tout refermer . J'ai l'action de prise de force qui s'active bien seul des fois où il faut que je tourne à la main l'axe primaire pour être en face ( est-ce normal ) . La fourchette de sélection axe secondaire pareil elle s'en clenche bien faut tourner à la main pour qu'elle retombe dans les cran d'une des roue dentee au dessus qui se trouve sur l'axe secondaire.
quand ont la repousse à fond coter prise de force  elle tombe pas dans les  logement de la première roue dentée de l'axe secondaire puisque elle même est libre set roue quand ont désactivé la prise de force pourtant j'avais tout aligner mais en bricolant au dessus avec l'insertion de l'axe primaire en remettant le selecteur de prise de force.... sa a du bouger (est-ce normal )
Troisième chose j'arrive à faire bouger les flasque de roue à les faire tourner sans difficulter en tournant certain palier de vitesse à la main mais si j'attrape les flasque et que j'essaie de les tourner impossible dur comme tout .. ya un jeux d'au moin 5 MM de bâtiment droite gauche dans la vis de l'axe primaire pris sur la roue tangente en bronze ( normal ) merci pour les renseignement j'ai essayer de donner le plus de détail possible
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre06




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : antibes
Date d'inscription : 10/04/2022

Remontage staub  Empty
MessageSujet: Re: Remontage staub    Remontage staub  EmptyJeu 28 Mar 2024, 17:41

Bonjour,
Pourrais tu faire un effort sur la ponctuation ? Pour l'orthographe, on s'adaptera... Même si un effort serait sympa...

Mais la ponctuation : on ne comprend rien...

Merci d'avance pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 768
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Remontage staub  Empty
MessageSujet: Re: Remontage staub    Remontage staub  EmptyJeu 28 Mar 2024, 19:17

bonsoir Thomas
et bienvenue
te tracasse pas, chacun fait ce qu'il peut dans la vie.
je ne peux t'aider mais les plus compétents ne vont pas tarder a se manifester .
et oui, l'art est difficile quand la critique est aisée...
allez!!! courage tu vas y arriver
aplus
Serge
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Remontage staub  Empty
MessageSujet: Re: Remontage staub    Remontage staub  EmptyJeu 28 Mar 2024, 20:13

Bonsoir a tous
Bonsoir thomas2.3

Il est normal que si les dents ne sont pas en face les pignons ne s’enclenchent pas
Essayer de faire tourner la boite en tournant les roues ne fonctionne pas s'il n'y a pas de l'huile sur la roue en bronze
Si tu veux tu peux aller dans "rechercher" puis taper "remonter boite PPX" cela pourrais te permettre de vérifier si tu as remonté le pignon  récepteur dans le bon sens
Pour ton jeu entre la vis et la roue tangente c'est normal si non ce serai bloqué.

Le jeu c'est l’âme de la mécanique Remontage staub  975578

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage staub  Empty
MessageSujet: Re: Remontage staub    Remontage staub  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débroussailleuse Staub....remontage?
» remontage d'un rotovateur STAUB
» Remontage boîte Staub 5000
» Remontage correct du brancar d'un Staub PP 2X
» staub 6000 remontage du réducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: