cherche tracteur vigneron (90cm)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche tracteur vigneron (90cm)

Aller en bas 
AuteurMessage
tienoupa
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: cherche tracteur vigneron (90cm)   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyJeu 02 Mar 2006, 02:08

Posté le: Jeu 2 Mar à 2:01

--------------------------------------------------------------------------------

Je cherche un vieux tracteur vigneron pour travailler mes vignes il ne doit pas dépasser 1 metre de large. Si possible pas trop cher un vieux tracto à restaurer quoi! Et surtout une carte grise. Je suis du Jura 39.
Revenir en haut Aller en bas
mécagri0
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche tracteur vigneron (90cm)   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyMar 07 Mar 2006, 20:46

Un tracteur Sabatier de 63 dans l'Allier pour 1200 euros..........;Si cela vous intéresse, contactez-moi par mail.
David
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: interessé   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyJeu 09 Mar 2006, 01:35

Je suis interessé je voudrai plus d'info ou votre e mail SVP merci d'avance. Le miens est maxagix@aol.com. Est-ce qu'il a notament une carte grise, et avez vous des outils avec ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
jlroch@w
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: Tracteur vigneron Energic 4RM 28 an1968   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyDim 12 Mar 2006, 19:42

Je possede un tracteur vigneron Energic 4RM 28 de 1968 en etat de marche avec remorque et outils de culture
largeur hors tout mini 0m74 hauteur du siege 0m80 hauteursur capot 1m
pour plus de renseignement voici mon adresse jlroch@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: Un tracteur vigneron à vendre...   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:45

Un tracteur vigneron à vendre sur

http://tracteurs86.skyblog.com/2.html

soméca 35 vigneron , 35 CV , de 1962 , 5000 heures , 2 roues motrices , bon état , 1000 euros .

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: same   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyMar 21 Mar 2006, 00:50

Merci du tuyau, mais je crois qu'il est trop large le coco!! (same). Si vous avez d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: toujours pas trouvé   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyMar 04 Avr 2006, 23:26

Je n'ai toujours pas trouvé de tracteurs vigneron, si d'autres personnes ont des nouvelles offres à me faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: Re: toujours pas trouvé   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyMer 19 Avr 2006, 07:41

tienoupa a écrit:
Je n'ai toujours pas trouvé de tracteurs vigneron, si d'autres personnes ont des nouvelles offres à me faire merci.




je possède un vigneron Energic diesel monocylindre 2 T 93 de large avec accessoirs 4 roues motrices, prise de force, relevage vign. articulé...
Mon adresse : zeuf57@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
moulinj




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : trebas
Date d'inscription : 16/03/2007

cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche tracteur vigneron (90cm)   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyVen 16 Mar 2007, 16:02

Anonymous a écrit:
tienoupa a écrit:
Je n'ai toujours pas trouvé de tracteurs vigneron, si d'autres personnes ont des nouvelles offres à me faire merci.




je possède un vigneron Energic diesel monocylindre 2 T 93 de large avec accessoirs 4 roues motrices, prise de force, relevage vign. articulé...
Mon adresse : zeuf57@yahoo.fr

Pour acheter une merde a 1500e ce n'est pas la peine puisque tu travailles avec l'engin et que ce n'est pas pour la collection.
il te faut un energic 4RM 18 ou 35
bernardmoulin623@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
moulinj




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : trebas
Date d'inscription : 16/03/2007

cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche tracteur vigneron (90cm)   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyVen 16 Mar 2007, 16:03

tienoupa a écrit:
Je n'ai toujours pas trouvé de tracteurs vigneron, si d'autres personnes ont des nouvelles offres à me faire merci.

une merde à 1500e qui te lachera au travail, ce n'est pas la peine.
il te faut un energic 4RM 18 ou 35 en état.

bernardmoulin623@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: toujours pas d'engin, merci du tuyau moulinj   cherche tracteur vigneron (90cm) EmptyLun 19 Mar 2007, 21:47

Merci du conseil, mais vous ne savez pas ou je pourrai en trouver un du coup. Ce serait super cool. Merci d'ailleurs je vous ai envoyé un mail ces jours ci. merci a bientot. Du coup j'ai toujours pas d'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tracteur vigneron (90cm) Empty
MessageSujet: Re: cherche tracteur vigneron (90cm)   cherche tracteur vigneron (90cm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tracteur vigneron (90cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche PONY vigneron
» Cherche Vigneron Renault
» vds tracteur pony vigneron diesel 18cv
» recherche tracteur chenille vigneron
» Jantes 28" tracteur vigneron MF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: