Salut Jef
Oui les soupapes sortent sans démonter l'arbre à came.
Je te conseil de mettre le moteur à l'horizontale,ton ventre coté culasse.
au préalable tu maintient une grosse rondelle avec un écrou(sans serrer bien sur)sur le goujon entre les 2 soupapes de manière à empècher celles ci de s'ouvrir.
Puis avec 2 tournevis tu soulage délicatement le ressort et la coupelle jusqu'à voir apparaitre la clavette, que tu "colle" avec la pointe d'un des deux tournevis aimentée,et qui se retire ainsi façilement.
Le fait de mettre le moteur à l'horizontale est une sécurité au cas ou tu échappe la clavette!elle ne tombera pas au fond!
J'ais sorti comme ça les 2 du premier coup et façilement.
Pour le remontage tu fais exactement l'inverse:tu comprime avec les deux tournevis,tu relache 1 avec lequel tu colle la clavette que tu dépose dans son logement,Hop,trente secondes et tout seul.
SInon tu te fabrique un outil de compression,mais c'est à mon avis inutile.
Le jeu se règle eu meulant délicatement la queue de soupape à la mini perçeuse,Mais si tu avais trop de jeu , tu devras racheter des soupapes,40€ l'ech. et 35€ l'adm. (sachant que le rodage va très légèrement te réduire le jeu.
0,20 de jeu à l'adm comme à l'ech.
Bon travail
Amicalement,Pacalou