pascal30
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: (Vends) motoculteur transporteur 4x4 Gutbrod Sam 09 Sep 2023, 10:18 | |
| on me propose ses motoculteurs transporteurs 4x4 gutbrod je dois aller les voir prochainement , mais c est un lot indissociable et moi il y a que celui avec le plateau en bois qui m intéresse d apprêt le vendeur les deux étaient fonctionnelle avant leur arrêt suite au décès du proprio il y a quelques années je voudrai savoir si celui avec le cadre peut intéresser quelqu'un ? apparemment ils sont équiper de moteur sachs diésel 600 avec démarreur par courroie | |
|
rex60
Nombre de messages : 2369 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: (Vends) motoculteur transporteur 4x4 Gutbrod Sam 09 Sep 2023, 12:01 | |
| Bonjour à tous, Hello Pascal, Ton Motoc est bien un Rex Motostandard/Gutbrod, avec un Sachs 600, belle adaptation!!! ça doit dépoter!!! J'en possède déjà 3!! Une vidange de pont sera nécessaire, la boite/pont doit être remplie d'eau!!, ces bêtes là n'aiment pas séjourner dehors, les soufflets archi cuit sont en cause. La remorque est avec pont moteur, dommage de les dissocier. A+ phil | |
|
pascal30
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: (Vends) motoculteur transporteur 4x4 Gutbrod Sam 09 Sep 2023, 13:39 | |
| - rex60 a écrit:
- Bonjour à tous,
Hello Pascal,
Ton Motoc est bien un Rex Motostandard/Gutbrod, avec un Sachs 600, belle adaptation!!! ça doit dépoter!!!
J'en possède déjà 3!!
Une vidange de pont sera nécessaire, la boite/pont doit être remplie d'eau!!, ces bêtes là n'aiment pas
séjourner dehors, les soufflets archi cuit sont en cause.
La remorque est avec pont moteur, dommage de les dissocier.
A+ phil
merci pour tes infos mais je ne dissocies pas le motoculteur de sa remorque mais si j achète le lot des deux motoculteurs je compte en revendre un | |
|
pascal30
| Sujet: Re: (Vends) motoculteur transporteur 4x4 Gutbrod Dim 10 Sep 2023, 13:12 | |
| bon d après des connaisseurs il ne s agit pas de moteur sachs mais de moteur HIRTH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vends) motoculteur transporteur 4x4 Gutbrod | |
| |
|