Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : THURE Date d'inscription : 12/03/2021
Sujet: (Donne) motoculteur BOUYER Dim 03 Sep 2023, 12:11
bonjour donne à qui viendra le chercher un motoculteur / motobineuse BOUYER . pour premier contact envoyer message à : jean-pierrepepin@orange.fr
PIJO3007 et A.Nouguier aiment ce message
PIJO3007
Nombre de messages : 13353 Age : 68 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: (Donne) motoculteur BOUYER Dim 03 Sep 2023, 22:20
bonjour
belle initiative !!!
c'est quoi comme BOUYER...?
Bon, vu que je ne connais pas ta localité ( THURE) ce doit être trop loin...et puis, je n'ai plus de place !!!
a+ JP
A.Nouguier aime ce message
jeff
Nombre de messages : 5263 Age : 53 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: (Donne) motoculteur BOUYER Dim 10 Sep 2023, 18:59
Bonsoir a tous.
Thuré se trouve a côté de Châtellerault, c'est a dire a environ 5km de chez moi.
Si ce motoculteur t'intéresse, je peux aller te le chercher.
Bonne soirée a tous.
Jeff.
j@kot
Nombre de messages : 2443 Age : 70 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: bouyer Dim 10 Sep 2023, 20:44
Bonsoir a tous
Bonsoir Jeff et mon " bon Jp ""
pour info c est un Bouyer 333 en version motobineuse .. moteur bloqué semble t il ..
j ai pris attache avec Jean-Pierre et je dois le débarrasser prochainement
et au pire il servira de banque de piece
J avais pensé à toi Jeff si j avais eu un soucis je t aurais sollicité pour un enlevement dans l urgence
t aurais presque pu le faire en brouette .. car a vol doiseau c est tout pres... quartier Besse
j envisageais d y aller avec gil ( mais que le we ...) et en profiter te rendre visite mais chacun ses impératifs ..et difficile de faire correspondre...
dommage mais c est que partie remise
bonne soirée
@
jeff
Nombre de messages : 5263 Age : 53 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
Et si tu veux passer me voir en venant le chercher, ça sera avec grand plaisir.
A bientôt.
Jeff.
j@kot
Nombre de messages : 2443 Age : 70 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: bouyer Ven 15 Sep 2023, 20:00
Bonsoir a tous
Bonsoir Jef et les "" JP "
desolé Jeff j y suis allé lundi milieu apres midi aller/ retour ..vite fait
je salue Jean-Pierre pour son don belle rencontre sympathique . je pense qu il servira de banque pieces le moteur est bloqué grippé ..
photo du monstre
bon we
@+
jeff
Sujet: Re: (Donne) motoculteur BOUYER Ven 15 Sep 2023, 21:27
Bonsoir a tous.
Bon c'est super, encore un de sauvé.
Par contre, c'est malheureux que tu viennes chercher du matériel a 2km de chez moi, sans venir boire un coup.
Surtout que la collection a bien changé depuis ta dernière visite.
Le coin des très vieux (motoculteurs) s'est bien agrandi.
C'est pas grave, il y aura d'autres occasions.
Faites bon usage de ce petit Bouyer.
Bonne soirée et a bientôt.
Jeff.
A.Nouguier
Nombre de messages : 76 Age : 67 Localisation : Deux Sevres Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: (Donne) motoculteur BOUYER Sam 16 Sep 2023, 16:40
Bonjour à tous, J'ai le même mais sans les fraises et fonctionnel. Si pour celui pris en photo il est décidé de le mettre en pièces, je suis intéressé par les fraises et son axe. Je souhaiterais aussi le plateau de régulation avant, le miens ne fonctionne plus correctement. Je suis au Nord es Deux-Sèvres (1h40 de Châtellerault) Bien à vous
PIJO3007
Nombre de messages : 13353 Age : 68 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: (Donne) motoculteur BOUYER Sam 16 Sep 2023, 18:27
A.Nouguier a écrit:
Bonjour à tous,
Si pour celui pris en photo il est décidé de le mettre en pièces, je suis intéressé par les fraises et son axe.
Bien à vous
J'ai les fraises (jeu de 6 fraises avec leur axe)mais ce qui est compliqué c'est l'emballage ! j'ai expédié un jeu de 4 fraises (pour 333) il y a peu, mais je les avais mises dans une caisse plastique pour les protéger (ou plutôt protéger les manipulateurs de l'envoi) mais on me l'a refusé chez Mondial Relay parce qu'il faut obligatoirement un carton. J'ai donc dû trouver un carton...ensuite l'expédition s'est bien passée et arrivée à bon port.
j'ai calculé pour 6 fraises...le total des 3 dimensions du colis est trop grand pour Mondial Relay...(à cause de l'axe....) pas simple ! a+ JP
A.Nouguier
Nombre de messages : 76 Age : 67 Localisation : Deux Sevres Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: (Donne) motoculteur BOUYER Dim 17 Sep 2023, 21:11
Bonsoir JeanPierre, Pas simple effectivement. Le carton peut masquer un autre emballage plus conséquent. Je pense que l'axe dois faire l'objet d'un colis séparé pour respecter le dimensionnement limite, hélas et les fraises un autre colis. Reste à savoir si les fraises toutes ensemble cela ne va pas dépasser les 30 kilos. Bon je ne suis pas pressé puisque la saison est fini, au besoin on peut continuer en MP pour les détails et le prix. Bien à toi, André