Aebi - Aebi AM 80
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aebi AM 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grolli




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Grussenheim alsace YA YA
Date d'inscription : 23/02/2011

Aebi - Aebi AM 80 Empty
MessageSujet: Aebi AM 80   Aebi - Aebi AM 80 EmptyLun 28 Aoû 2023, 11:31

Bonjour à tout les passionnés! Je possède depuis une 15enes d'années un mototracteur Aebi AM 80 et j'ai décidé de le restaurer à l'origine dans les moindres détails! Les travaux entrepris seront : systhème de freinage complet avant et arrière, joints spi de sortie de trompette 4x, roulement d'arbre de transmission de la remorque, joints plat de tout les carters, réfection moteur avec changement piston segments et bielle, roulement et joints spi de vilebrequin, abaissement des sièges de soupapes afin de régler le jeu à l'origine, réfection carburateur avec agrandissement de l'axe de papillon car trop de jeu! J'ai sans doute oublié quelque chose mais ce n'est pas bien important. Il me reste à finioler le circuit électrique et restaurer le plateau. Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et je suis ouvert à d'éventuelles question! Tourneur de formation et quelques années de peinture automobile ça aide un peu

grolli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Aebi - Aebi AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Aebi AM 80   Aebi - Aebi AM 80 EmptyLun 28 Aoû 2023, 12:29

Bonjour Grolli,

Très bien ça !  Avec la remorque motrice, immatriculé ? Et les PP.., ils en sont où ? Maintenant que tu nous à mis l'eau à la bouche, t'es foutu ! Des photos, STP, notre en vie en dépend... !  Laughing

A+  Wink

PS : il y a ce sujet de 2010 qui devrait te plaire : https://mototracteurs.forumactif.com/t18848-aebi-am80
Revenir en haut Aller en bas
 
Aebi AM 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) Aebi am53 ou Aebi am80 avec remorque motrice
» Aebi
» AEBI AM 10
» mon Aebi AM 10
» AEBI AM9 embrayage qui reste collé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: