recherche microtracteur articulé
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche microtracteur articulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henri 60




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche microtracteur articulé Empty
MessageSujet: recherche microtracteur articulé   recherche microtracteur articulé EmptyVen 02 Mai 2008, 11:22

Bon, en fait,

je suis à la recherche d'un micro articulé 4X4 style staub GM 428 430...
jusque là c'est simple,

là ou cela se complique, c'est que je le recherche avec une fouche avant !! c'est pas fini, et une pelle retro arrière, et en plus cerise sur le gâteau des outil du sol rota, canadien,

Alors évidemment, je ne compte pas trouver cela "tout cuit" mais bon on peut tenter le coups

ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES, DES FILONS, DES TUYAUX, SUIS PRENEUR

BONNE JOURNEE,

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche microtracteur articulé Empty
MessageSujet: microtracteur   recherche microtracteur articulé EmptyDim 19 Juin 2011, 10:18

bonjour
J'ai un agria 9900 E a vendre vpici les descriptions et je suis a cote de bethune 62
Bonjour
Cause achat tracteur plus gros je vends mon tracteur articulé de marque agria type 9900E (4 roues motrices) de oct 1979 avec la carte grise a mon nom peut rouler sur la route (assurance environ 120 euros a l'année) je fourni le certificat de non gage ou de situation administrative
Moteur bicylindre lombardini LDA 672 30 chevaux
poids a vide 880 kg poids total en charge 1500 kg puissance fiscal 5 cv immatriculé comme une voiture et permis B suffisant
Beaucoup de travaux effectués (mecanique embrayage bras de relevage etc et electricité et phares remis a neuf)
huile de boite et pont changée ansi que filtre a huile recemment l'alternateur est un montage maison
Equipé de 4 pneux neufs 7.50x18 de marque firestone d'un arceau de sécurité escamotable et demontable peinture recente (1 an environ) chappe d'attelage remorque relevage arriere hydraulique avec 3eme point fournis 2 prise de force de diametre et de rotation différentes 540 et 1000 tr/min) 4 frein a tambours 12 vitesses (8 avant et 4 arrieres)
donne avec
des pieces moteur et diverses
La revue technique du moteur lombardini lda 672
le manuel d'utilisation d'origine du tracteur
La documentation de vente du tracteur d'origine
D'autres photos et infos sur demande
Je precise que le tracteur est vendu dans l'etat sans outils sans garantie vu son age (je suis particulier)
Pour le prix j'attends des propositions raisonables (celles a 2000 euros ce n'est pas la peine de me contacter) on peut essayer le tracteur sur demande tel 06/20/36/38/21
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

recherche microtracteur articulé Empty
MessageSujet: Re: recherche microtracteur articulé   recherche microtracteur articulé EmptyDim 19 Juin 2011, 10:42

bonjour a tous

regarde aujourd hui il y a un gm 440 avec une fourche avant: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/211004709.htm?ca=8_s

c est deja un bon debut pour tes recherches!!

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
Thiel91

Thiel91


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 13/01/2008

recherche microtracteur articulé Empty
MessageSujet: Re: recherche microtracteur articulé   recherche microtracteur articulé EmptyDim 19 Juin 2011, 14:37

Merci pour le lien Mickael cheers
et en plus il y a le pare-vent sur une des photos, voila qui pourra me servir de modèle pour en refaire un si je n'arrive pas à mettre la main dessus
A+
Revenir en haut Aller en bas
henri 60




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/01/2008

recherche microtracteur articulé Empty
MessageSujet: Re: recherche microtracteur articulé   recherche microtracteur articulé EmptyLun 20 Juin 2011, 16:37

Bonjour à Tous, à toi aussi paysans 62,


je réagi à cette annonce qui en réalité n'est plus d'actualité, elle doit dater de 2 ans, pour info, je me suis bien équipé depuis, en réalité c'est un yanmar de 18 cv avec l'équipement d'un tractopelle mais en miniature, j'y ai mis une charrue, un enfouisseur de pierre, un extirpateur, et une betonniere. Bon c'est un peu leger en puissance mais ca marche bien.

A TCHAO
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche microtracteur articulé Empty
MessageSujet: Re: recherche microtracteur articulé   recherche microtracteur articulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche microtracteur articulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microtracteur articulé
» Recherche Dynastar Pour Microtracteur
» recherche outil aratoire microtracteur
» recherche documentation microtracteur Gutbrod 1026
» (Recherche) pour Microtracteur Hakotrac un volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: