heureux evenement
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 heureux evenement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm87

jm87


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 08/05/2007

heureux evenement Empty
MessageSujet: heureux evenement   heureux evenement EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:05

bjour a tous il vien de m arriver une histoire incroyable ce matin.Je vais vous racontez ca j en suis encore tout retourné . J avais remarquer depuit quelque temp que mon pp6b avait des pertes de fluide sous son ventre et qu il etait de plus en plus grognon avait des sauts d humeurs du genre poumpoumpchitpchitpoum mais jamais agressif pas de retour d allumage rien . Alors j avais mi sa sur le dos du temp trop humide,rhumatisme ect..ect...ect....et puit comme tous les matins je vais faire mon tour dans le garrage et la je n en croi pas mes yeux je me frotte les paupieres vu que la nuit fut courte (visite de chenillard77 GRAND MOMENT) NON NON JE NE REVE PAS!!!!! en fait s est une femelle elle a mis bas au petit matin d un adorable petit pp3b et sur que s est tout frais il a la peau encore toute ridé aller je vous montre ca heureux evenement Img_0926heureux evenement Img_0927heureux evenement Img_0928mais il y a encore une question qui me chiffone QUI EST LE PERE !!!!!!!!!Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

heureux evenement Empty
MessageSujet: Re: heureux evenement   heureux evenement EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:34

Bonjour,


Je vois que la famille s'agrandit, félicitations, pour le papa il suffit de chercher avec la ressemblance, il y a peut être un PP5B dans le coin???? ou un PP4B, je trouve qu'il ressemble à un PP4B ce petit ☀ à moins qu'il y ait eu du passage de cigogne :geek: ou de père noël santa en tous les cas il nous tarde de le voir grandir et on attend les dragées

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jm87

jm87


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 08/05/2007

heureux evenement Empty
MessageSujet: Re: heureux evenement   heureux evenement EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:13

bjour serge oui c est une cigogne qui a echoué ca chez moi apres un bon repas et plein de piapiapia s en est allez ver campuac pour rejoindre tout une fratrie (et pour les drager je n en ai pas trouver estampiller staub ) a bientot JMarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux evenement Empty
MessageSujet: Re: heureux evenement   heureux evenement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux Anniversaire Patrick 31 !
» heureux anniversaire
» Heureux Anniversaire Staubomania !
» RT 411 a vendre
» Heureux Anniversaire Loloh 34 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: