(Vends) Staub PPU
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Vends) Staub PPU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

(Vends) Staub PPU Empty
MessageSujet: (Vends) Staub PPU   (Vends) Staub PPU EmptyDim 04 Juin 2023, 21:48

Salut,


Certains se souviennent peut etre de moi... Disons que je suis de retour après une longue pause! lol


Un voisin se débarrasse d'un PPU, qui a malheureusement trainé un bon bout de temps dehors :/


Donc les bonnes nouvelles:
- il semble complet, masses centrale et de roues
- les roues tournent, donc le pont n'est pas bloqué
- les vitesses passent (ou en tous cas ca bouge dans la boite), et la poignée du pont n'est ps bloquée non plus.
- brabant avec attelage universel PPU (d'origine), j'ai réussi a décoincer les goupilles sans trop de problèmes, et le brabant tourne bien
- herse et canadien, qui ne sont pas d'origine, mais adaptés à l'attelage du brabant

Les mauvaises nouvelles:
- il a trainé dehors sous la pluie pendant longtemps (au moins 10 ans je dirais)
- la moindre vis est bloquée, même le bouchon de réservoir !
- le moteur est bloqué, je n'ai pas essayé de chercher plus loin
- le bout des mancherons est complètement bouffé par la rouille: il manque carrément les 10cm qui étaient sous les poignées !


Il en voudrait 100€. J'ai dans l'idée que ce n'est pas déconnant vu qu'il y a le brabant, l'attelage et toutes les masses, mais dites moi si c'est délirant !

A mon avis ca peut etre une super banque de pièce ou une bonne base de restauration, mais y'a du taf ... :/

(Vends) Staub PPU 34836712
(Vends) Staub PPU 34836110
(Vends) Staub PPU 34836610


Allez, quelques photos:


(Vends) Staub PPU 34836710
(Vends) Staub PPU 34836410
(Vends) Staub PPU 34836711

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

(Vends) Staub PPU Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Staub PPU   (Vends) Staub PPU EmptyLun 05 Juin 2023, 20:27

Bonjour,

Le prix est toujours une histoire entre le vendeur et l'acheteur....On m'en a donné certains en meilleur état mais j'ai acheté des pièces et des outils pour plus cher que ça....Donc, rien de délirant en espérant que l'allumage est sauvable parce que la bobine est assez rare....

Bon courage

serge

_________________
staubophile

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) Staub PPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vends) 1 x Staub PP4BS et 1 x Staub PP4 HDS
» vends staub PPX S8
» ( Vends) Staub PPX S6
» (Vends) mon once d'or STAUB PP6
»  Staub PP6 (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: