Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : angleterre Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Voici mon Gardner 1V 1912 Dim 21 Mai 2023, 19:14
Voici mon 1912 Gardner 1V numéro 16206 tel que daté par la feuille de test Gardner. Les verticales ne sont pas courantes au Royaume-Uni... Elle a été achetée à Neunen en 2019, en marche mais avec un mauvais carburateur. Je dois remercier Alain K d'avoir trouvé le bon carburateur pour moi... Le Bosch ZE1 est correct selon la feuille de test.
Here is my 1912 Gardner 1V number 16206 as dated by the Gardner test sheet. The verticals are not common in the UK... It was bought at Neunen in 2019, running but with wrong carburettor. I have Alain K to thank for finding the right carburettor for me... The Bosch ZE1 is correct according the the test sheet....
Nombre de messages : 8535 Age : 75 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Voici mon Gardner 1V 1912 Dim 21 Mai 2023, 20:32
Bonjour Yakidama.
C'est le moteur que tu nous a déjà montré en 2017 avec son nouveau carburateur fourni par Alain K., non ? Il manquerait seulement le tube qui permet d'aspirer l'air autour du tube d'échappement afin de le réchauffer.
A bientôt.
_________________ Michel
yakidama
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : angleterre Date d'inscription : 11/03/2015
Bonjour Michel, oui tu as raison, j'oubliais j'avais déjà posté...Oui, certains ont le tube à l'échappement pour chauffer l'air d'admission mais je pense que c'est uniquement pour la paraffine ? Il y en avait un à Giverny 2015 avec Sauzay Agents qui n'avait pas de tuyau de préchauffage.
Cordialement Richard Hello Michel, yes you are right, I forgot I already posted...Yes, some have the tube to the exhaust for heating the inlet air but I think that is only for parraffin ? There was one at Giverny 2015 with Sauzay Agents which did not have pre-heater pipe.. Regards Richard