xbrun197
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/05/2023
| Sujet: Peinture AEBI AM53 Mer 17 Mai 2023, 06:48 | |
| Bonjour à tous, En pleine rénovation d'un motoculteur AEBI AM53, je suis à la recherche des couleurs pour la peinture, notamment celle des jantes qui se rapproche d'un jaune vert type RAL6019 mais je suis pas convaincu. Si quelqu'un à les infos, je suis preneur. Merci | |
|
guyoni
Nombre de messages : 83 Age : 75 Localisation : Albertville Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Peinture Aebi Mer 17 Mai 2023, 13:54 | |
| Bonjour Voir Dumoget à Chambery qui retrouve exactement la même peinture en scannant la jante | |
|
BRUTUS
Nombre de messages : 568 Age : 61 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Peinture AEBI AM53 Mer 17 Mai 2023, 14:17 | |
| - guyoni a écrit:
- Bonjour
Voir Dumoget à Chambery qui retrouve exactement la même peinture en scannant la jante Bonjour , Petite précision, en scannant la peinture d'origine, il retrouvera la teinte d'origine + le vieillissement du aux UV et différentes agressions liées au temps ..... C'est parfait si on veut reprendre une partie de carrosserie, sans refaire une peinture complète, mais ça donne un résultat qui est origine +vieillissement, ce qui parfois peut être éloigné de la teinte d'origine.... D'autre part , les conditions du scan et le gloss (brillant ) existant comme celui souhaité en rénovation, modifient la perception de teinte finale .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture AEBI AM53 | |
| |
|