demande d'information avant achat kubota B7001
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande d'information avant achat kubota B7001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FAB24




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 15/05/2023

demande d'information avant achat kubota B7001 Empty
MessageSujet: demande d'information avant achat kubota B7001   demande d'information avant achat kubota B7001 EmptyLun 15 Mai 2023, 21:51

bonjour tous le monde,
je suis sur le point d'acheter le kubota B7001 de mon voisin. il est de 2005 et est plûtot en bonne état. il me le vendrais 5000 euros avec une tondeuse.
il a changé la batterie qui était HS, j'ai par la suite vérifié l'alimentation de l'alternateur qui ne semble pas marcher. en jetant un oeuil sur les forums j'ai vu qu'il était possible que cela vienne du régulateur. est ce possible? comment vérifier si la panne provient du régulateur ou de l alternateur.
de plus, il me l'a prêté et j 'ai tourné avec tout une journée pour tondre mon terrain. Je me suis aperçus que lorsqu'il est chaud il tient moins bien le ralenti, pour ne pas qu'il cale il faut laisser l'accélérateur légèrement accéléré, de quoi cela pourrait venir est ce que cela peut être grave.
merci par avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jefke




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 72
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/04/2023

demande d'information avant achat kubota B7001 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information avant achat kubota B7001   demande d'information avant achat kubota B7001 EmptyLun 15 Mai 2023, 22:49

Bonjour,
Cela peut aussi être les charbons??Pour cela,il faut déjà démonté pour voir

sinon,faudra changé le module

C'est mon avis

CDT
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 614
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

demande d'information avant achat kubota B7001 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information avant achat kubota B7001   demande d'information avant achat kubota B7001 EmptyMar 16 Mai 2023, 08:15

Bonjour

Pour le ralenti voir tout simplement la butée de la manette sur la pompe d' injection, pour la charge, prendre la tension à la sortie de l' alternateur, comme jefke peut être simplement les charbons usés.
Pour contrôler la charge après régulateur, prendre la tension aux bornes batteries, moteur tournant et au moins 13.4 volts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information avant achat kubota B7001 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information avant achat kubota B7001   demande d'information avant achat kubota B7001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information avant achat kubota B7001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement avant achat
» Achat PP4B
» Verifications avant achat d'un Bernard W0
» Renseignement avant achat massey ?
» Avis avant achat : fendt 612 LS FWA 283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: