Pierre74
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : La Y'aute (74), entre lacs et montagnes. Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: (RECHERCHE) pièce BAUDOUIN Dim 30 Avr 2023, 08:46 | |
| | |
|
Killian
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : Port Launay Date d'inscription : 28/06/2019
| Sujet: Re: (RECHERCHE) pièce BAUDOUIN Mar 11 Juil 2023, 22:22 | |
| Bonjour,
J'ai bien une culasse pour baudouin DL avec le troue pour le lanceur. Je peux vous la vendre. | |
|
Pierre74
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : La Y'aute (74), entre lacs et montagnes. Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: Re: (RECHERCHE) pièce BAUDOUIN Lun 31 Juil 2023, 06:14 | |
| Hello, Merci beaucoup pour ta réponse, Killian (je t'ai laissé un MP). Il se trouve que la culasse est depuis quelques temps chez le "forgeron". Je ne croyais pas trop à une réparation mais étant donné que j'y emmenais le cylindre gelé du GUYOT, j'en ai quand même profité pour lui faire voir. "Ho ben oui, ça devrait pouvoir jouer. J'en ai assez fait de ces morceaux de Gruyère !" Nous la récupérons normalement ce Mercredi soir et il restera à la passer à l'usinage (sièges de soupapes, portée du joint, planéité...). Et vu que nous sommes en période de congés d'été, ça risque bien d'être un peu mou... En attendant, on s'occupera du cylindre "lavé" et on épongera le retard pris ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RECHERCHE) pièce BAUDOUIN | |
| |
|