pp6b - (Vends) Staub PP6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

(Vends) Staub PP6b

AuteurMessage
Frekiz

Masculin Nombre de messages : 11

pp6b - (Vends) Staub PP6b Empty
MessageSujet: (Vends) Staub PP6b   pp6b - (Vends) Staub PP6b EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:48

Bonjour à tous.

J'ai un Staub pp6b depuis fin 2012 dont je me suis servi mais qui n'a pas tourné depuis 6 ans. Je n'arrive plus à le faire démarrer et je suis pas bon en mécanique.
Il est dans son jus initial (fuite d'huile au niveau des sorties d'axes de roue, manette d'enclanchement du rotovateur "saute",..).
Il y a le brabant, les grosses roues avec les masses, et une barre qui serait une attache-remorque ??.
J'ai acheté un petit (vieux) Kubota qui me suffit largement pour mes 180 m2 de potager.
300 euros me semble être un prix correct. Il se trouve à Saint Etienne sur Chalaronne dans le 01.
Donc s'il peut être utile à un Membre, il est dispo, avec l'apéro et le casse-croute si besoin   pp6b - (Vends) Staub PP6b 1f600
Bon début de saison à tous les jardiniers.
Cordialement

Yann staubi 61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(Vends) Staub PP6b
Page 1 sur 1