Bonjour François, Comme je m'y attendais, vous avez une impressionnante collection d'images et de littérature de Priestamn. Je vois que vous avez bien couvert cela dans votre livre 'les Anglais'
Michel, la première photo est l'exemple du musée des sciences de Londres. Le deuxième à Hull, je n'en ai jamais vu. La vidéo est d'un moteur qui appartenait à l'un des membres de notre club Sussex Engine et qui fonctionnait régulièrement. Il est maintenant passé dans une collection privée et ils ont réalisé la vidéo que vous avez jointe. J'ai une vidéo de celui-ci en cours d'exécution mais je ne peux pas la poster directement sur TMA Alors maintenant nous connaissons trois moteurs en conservation...
Yakidama
Hello Francois, As I would expect, you have an impressive collection of Priestman pictures and literature. I see you covered this well in your book 'les Anglais'
Michel, the first picture is the Science museum London example. The second in Hull, I have never seen. The video is of an engine that belonged to the one of our Sussex Engine club members and was regularly operated. It has now passed to a private collection and they made the video you attached. I have a video of it running but cant post it directly to TMA. So now we know of three engines in preservation...