Attache pour remorque sur PP5B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attache pour remorque sur PP5B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attache pour remorque sur PP5B Empty
MessageSujet: Attache pour remorque sur PP5B   Attache pour remorque sur PP5B EmptyLun 27 Fév 2006, 14:19

Bonjour, Je suis nouveau membre et j'ai un PP5B. J'aimerai atteler une remorque sur celui-ci mais au niveau de la liaison entre les deux, je ne vois pas trop bien comment puis-je faire... Si quelqu'un connait cette liaison, je suis preneur... Photos, plans, explications, conseils... Merci pour les infos... Il y a bien quelque chose sur le site mais je ne comprends pas le mode de fixation et les côtes du plan sont illisibles !!! Fabeli_1
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Attache pour remorque sur PP5B Empty
MessageSujet: Re: Attache pour remorque sur PP5B   Attache pour remorque sur PP5B EmptyLun 27 Fév 2006, 19:58

il faut utiliser l'attache universelle servant aussi au brabant genre de col de cigne fixé d'un coté à la boite (articulé) et de l'autre formant un tube horizontal terminé par une bague goupillée. l'extrémité de la remorque doit donc disposer d'un tube creux dont le diamètre intérieur correspond à la section du tube du col de cigne cela permettant une rotationaxiale de la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo

Djodjo


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 13 - Auriol
Date d'inscription : 25/10/2005

Attache pour remorque sur PP5B Empty
MessageSujet: Re: Attache pour remorque sur PP5B   Attache pour remorque sur PP5B EmptyMer 01 Mar 2006, 23:13

bonjour Fabeli
pour mettre une remorque derrière un PP5 , PP6 ,PP5B,PP6B, il faut une pièce rectangulaire avec quatre trous qui se fixe à la place de la fraise et qui possède un alesage vertical pour pouvoir mettre un axe. La remorque possède une chappe pour recevoir l'axe.
Vive les ferrailles, et que les ferrailles vivent
A+ GeAttache pour remorque sur PP5B Attelageremorque0065ce[/U[URL=http://imageshack.us]Attache pour remorque sur PP5B Attelageremorque0051il[/[URL=http://imageshack.us]Attache pour remorque sur PP5B Attelageremorque0076wxURL]RL]orges
Revenir en haut Aller en bas
BernardB




Nombre de messages : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/07/2006

Attache pour remorque sur PP5B Empty
MessageSujet: Re: Attache pour remorque sur PP5B   Attache pour remorque sur PP5B EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:11

Bonjour, quelqu'un aurait-il les côtes de cette piece?
Revenir en haut Aller en bas
josse

josse


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 04/09/2005

Attache pour remorque sur PP5B Empty
MessageSujet: Re: Attache pour remorque sur PP5B   Attache pour remorque sur PP5B EmptySam 02 Sep 2006, 09:52

bonjour je suis toujours à la recherche d'un timon qui est pris en photo ci dessus pour mettre une remorque derrière mon PP5
il semblerait que cette pièce soit difficile à trouver, je ne désespère pas d'en trouver une
merci par avance aux réponses
A+ FRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache pour remorque sur PP5B Empty
MessageSujet: Re: Attache pour remorque sur PP5B   Attache pour remorque sur PP5B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache pour remorque sur PP5B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atache pour pp5b
» attache remorque staub pp5
» attache remorque pp6b
» Plans pour fabrication attache remorque ppxS6
» Restauration remorque pour le PP5b .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: