Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AEBI AM80_probleme de carburateur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo68




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/12/2009

Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur   Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 EmptySam 03 Juin 2023, 22:30

Bonsoir Caraxes,

Le carbu neuf est un modèle d'origine ou un adaptable ? On peut trouver un équivalent au Amal pour les moteurs MAG ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur   Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2023, 00:32

Bonsoir

Mon carbu est un neuf modèle d'origine mais ce n'est pas pour un moteur MAG mais un Basco (Briggs&Stratton).

Sur mes MAG je n'ai que des carbu d'origine (Amal, Gürtner, OBA) et je n'ai jamais essayé d'adaptation. Cependant sur les MAG 1045 ont été apposé plusieurs carbu selon les années et les machines. Amal, Gürtner et OBA26.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
Stanleysantiagoson

Stanleysantiagoson


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Brison St Innocent (savoie)
Date d'inscription : 22/03/2023

Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur   Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023, 06:28

Bonjour Joseph

Désolé du retard â te répondre

Pour le reglement ca c'est fait par virement, Mr Sutter avait joint son IBAN â la facture.
Actuellement le taux de conversion est de 1 pour 1 .... et des poussières. donc le calcul etait vite fait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jojo68




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/12/2009

Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur   Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2023, 06:55

OK, merci pour cette précision ! Oui, c'est pas donné, mais au moins ta machine marche nickel maintenant , et tu es tranquille pour un bout de temps !

A+, Joseph
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur   Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024, 22:26

Bonjour, oui les tarifs Suisses sont exorbitants pour nous, mais moins que les frais de poste extravagants et que les frais de transfert bancaire qui sont assassins... Bon faut pas en vouloir aux Suisses, maintenant ici aussi tout le monde marche sur la tête et tout les 15 jours les tarifs sur les denrées alimentaires augmentent de quelques bon cents...
Quand j'étais minot le prix du pain était encore fixé par l'état (tarif bas pour que presque tout le monde puisse avoir au moins ça...).
Côté carbuateur j'avais remplacé une pièce plastique sur mon Gürtner (volet d'appel d'air racheté en Suisse) car le bitoniaux qui le maintient en position normale et chock I et chocK II avait cédé. Un an plus tard rebelote mais depuis mon Am75 marche de nouveau beaucoup mieux...
Je n'arrivais plus du tout a trouver le bon réglage du carbu depuis que j'avais changé la pièce mais depuis que' une partie a cassée (maintient en place du levier du papillon dans les différentes positions) et bien ça remarche et même si le volet est libre maintenant (un prtrop normalement)et bien ça remarche parfaitement...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur   Aebi - AEBI AM80_probleme de carburateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEBI AM80_probleme de carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carburateur AEBI am10
» aebi am 30
» aebi am 53
» AEBI AM 15
» Mono axe Aebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: