Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur Sam 03 Juin 2023, 22:30
Bonsoir Caraxes,
Le carbu neuf est un modèle d'origine ou un adaptable ? On peut trouver un équivalent au Amal pour les moteurs MAG ?
Merci !
Caraxès
Nombre de messages : 1517 Age : 24 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2020
Sujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur Dim 04 Juin 2023, 00:32
Bonsoir
Mon carbu est un neuf modèle d'origine mais ce n'est pas pour un moteur MAG mais un Basco (Briggs&Stratton).
Sur mes MAG je n'ai que des carbu d'origine (Amal, Gürtner, OBA) et je n'ai jamais essayé d'adaptation. Cependant sur les MAG 1045 ont été apposé plusieurs carbu selon les années et les machines. Amal, Gürtner et OBA26.
Stanleysantiagoson
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : Brison St Innocent (savoie) Date d'inscription : 22/03/2023
Sujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur Lun 26 Juin 2023, 06:28
Bonjour Joseph
Désolé du retard â te répondre
Pour le reglement ca c'est fait par virement, Mr Sutter avait joint son IBAN â la facture. Actuellement le taux de conversion est de 1 pour 1 .... et des poussières. donc le calcul etait vite fait
A+
Jojo68
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur Dim 02 Juil 2023, 06:55
OK, merci pour cette précision ! Oui, c'est pas donné, mais au moins ta machine marche nickel maintenant , et tu es tranquille pour un bout de temps !
A+, Joseph
aa.n.s
Nombre de messages : 571 Age : 54 Localisation : France / Désaignes 07570 Date d'inscription : 06/01/2019
Sujet: Re: AEBI AM80_probleme de carburateur Mer 10 Avr 2024, 22:26
Bonjour, oui les tarifs Suisses sont exorbitants pour nous, mais moins que les frais de poste extravagants et que les frais de transfert bancaire qui sont assassins... Bon faut pas en vouloir aux Suisses, maintenant ici aussi tout le monde marche sur la tête et tout les 15 jours les tarifs sur les denrées alimentaires augmentent de quelques bon cents... Quand j'étais minot le prix du pain était encore fixé par l'état (tarif bas pour que presque tout le monde puisse avoir au moins ça...). Côté carbuateur j'avais remplacé une pièce plastique sur mon Gürtner (volet d'appel d'air racheté en Suisse) car le bitoniaux qui le maintient en position normale et chock I et chocK II avait cédé. Un an plus tard rebelote mais depuis mon Am75 marche de nouveau beaucoup mieux... Je n'arrivais plus du tout a trouver le bon réglage du carbu depuis que j'avais changé la pièce mais depuis que' une partie a cassée (maintient en place du levier du papillon dans les différentes positions) et bien ça remarche et même si le volet est libre maintenant (un prtrop normalement)et bien ça remarche parfaitement... Salutations