Pierre74
Nombre de messages : 1149 Age : 62 Localisation : La Y'aute (74), entre lacs et montagnes. Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: Retour après trois ans... Sam 18 Fév 2023, 08:27 | |
| Salut la meute,
Voilà trois ans, si je ne m'abuse, que j'avais disparu des écrans radar. La vie nous réserve parfois de drôles (façon de parler) de surprisses, bref. Comme il faut bien continuer et ne pas se laisser abattre, c'est donc reparti (presque) comme en 14 ! Avec mon ami Lili qui me devance de 18 ans, nous avons pris la décision de trier sa grange (quel b.... !) et d'arriver à faire péter le maximum de "bronzins". On verra après ce qu'il veut garder ou se débarrasser. En vrac : TERROT 350 latérale entre-tubes, MOTO GUZZI 500 Super Alce de 1948, MAGNAT DEBON 350 latérale, GUILLER G7 à moteur AMC 125, refait le moteur de la CITROËN Trèfle 5 HP et remise en route du 103 SP Suisse de son fils, restauration complète d'une MOTOCONFORT H50VS, mise en route du bicylindre BAUDOIN qu'il a depuis des années et que personne n'est arrivé à remettre en marche faute principalement de connaissances, de documentations et de système de démarrage pneumatique complet... Il a finalement refait ses premiers rots pas plus tard qu'hier au soir. Je reviendrai avec des photos et sûrement une ou deux vidéos dans les rubriques qui vont bien...
A+ | |
|
marc lechevrel
Nombre de messages : 4259 Age : 68 Localisation : fouqueville Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Retour après trois ans... Sam 18 Fév 2023, 08:55 | |
| Bonjour Pierre . Moi aussi j 'étais sortis des radars . Oui la vie par moment nous isole de pleins de truc exemple ( TMA) , mais ont y trouve toujours des amies de bonne compagnies . bien heureux de t y retrouver | |
|
BLACK TP
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : 74440 TANINGES Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Retour après trois ans... Sam 18 Fév 2023, 08:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, salut Pierre et bon retour parmi nous tous. La HIAUTE toujours là, nous sommes les plus haut perché ! ARVI PA! Alain | |
|
BRUTUS
Nombre de messages : 636 Age : 61 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Retour après trois ans... Sam 18 Fév 2023, 11:55 | |
| Re- bienvenue sur le forum TMA ...!!! En effet , la vie est parfois traître et difficile, mais il n'y a ma foi rien de meilleur ...!!! Sacrée liste d'engins divers à remettre en route ...!!! La Guzzi militaire, c'est du rustique et solide ....!!! | |
|
la bougie 89
Nombre de messages : 390 Age : 68 Localisation : sens 89 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Retour après trois ans... Sam 18 Fév 2023, 12:24 | |
| bonjour pierre bon retour ......!
oui pas toujours facile d'avancer en avant ......
bref , je suis intérréssé pas les motos j'attend avec impatience les photos !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour après trois ans... | |
| |
|