Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyJeu 19 Jan 2023, 18:00

Question est il possible d'adapter un moteur jlo375 à la place du 252 jlo sur mon 1700?
Merci d'avance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyJeu 19 Jan 2023, 18:17

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Screen10
Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Screen11
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyJeu 19 Jan 2023, 18:25

Savoir si set bien si je l'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyVen 20 Jan 2023, 11:15

Hello Xav, hello à tous

C'est pas mal les photos... C'est un moteur stationnaire avec son socle. Je n'arrive pas à voir si le carter fixé par les 8 vis sur le cliché N°1 s'enlève jusqu'à la face d'appui circulaire. Si oui, il y aurait la possibilité d'usiner une entretoise (Flanch ) pour le fixer sur le carter d'embrayage du 1700.
Ce qui m'épate c'est que tu aies un L252 déjà sur ton 1700. La monte d'origine est un L251. Si c'est bien un L252, tu as déjà un "Flanch" et il peut peut-être s'adapter sur le L375!
Le L372 s'adapte (avec un Flanch) sur la cloche d'embrayage du 1700. C'est avec ce moteur, au début, dans les années 2000 que les courses de motoculteurs se faisaient avec le 1700. Le L372 fait 13 cv et c'est un monstre en 2temps.
Cordiales salutations
Charriers

xav90000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyVen 20 Jan 2023, 17:47

Merci charrier set cool sz sa devrait bien aller pour sortir du bois si je fais ma remorque avec pont arrière dopel cadette Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyVen 20 Jan 2023, 18:27

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Screen13
Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Screen12
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyVen 20 Jan 2023, 18:29

Si set bon pour faire ma remorque propulsé je serai en 4 roue motrices
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyVen 20 Jan 2023, 22:13

Hello Xav, Hello à tous

Attention au rapport de transmission de ton pont. Je crois que le pont utilisé chez le constructeur Wolf ou chez Völker était celui de l'Opel Olympia.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyVen 20 Jan 2023, 22:16

En tout cas , la jolie blonde du bas dit que c'est à un bon prix ....!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptySam 21 Jan 2023, 08:42

Si j'essaye d'adapter un pont comme ça sa pourrait être bien ou pas?Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Screen14
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptySam 21 Jan 2023, 19:26

Bouuu le bor..el pour me faire livrer le moteur 42kg sa passe plus en mondial relais si vous connaissez des bon plan je suis preneur merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptySam 21 Jan 2023, 21:18

Bonjour à tous.
Bonjour xav90000
Quelque fois, tu as plus intérêt à démonter le moteur (si l'expéditeur est d'accord) et de le faire expédier par mondial relais;
Je l'ai déjà fait: genre réservoir, échappement, carbu dans un autre carton.
Et les cartons pourront êtres plus petit.
Solution à étudier.
Ton transport est de où à où.
Bonne soirée
Amicalement
Yves

PS: Je viens de voir que tu avais posté dans la rubrique transport.
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptySam 04 Fév 2023, 11:02

Bonjour la croix et la bagnere pour avoir mon moteur mais on voie le bout après un remboursement du bon coin demontage du moteur en 2 partie 42 kg pour dessandre à moin de 30kg emballé poids max mondial relais création de 2 annonces par le vendeur pour avoir 2 code barre mondial relais (la première fois le bon coin n'a pas voulu lui donner 2 code barre set pour sa le remboursement)set encoure i son sur la route je l'aurais sûrement mercredi oufff sa fait un peut mon de 180 euro pour mon moteur après i aura plus cas lol
Revenir en haut Aller en bas
xav90000




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : 90800
Date d'inscription : 24/12/2014

Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia EmptyVen 10 Fév 2023, 16:46

Ouf enfin mon mon moteur est la quel aventure à plus qu'à le remonter et après l'adapter à mon 1700 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia   Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petite question urgente pour les amateurs de agia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION URGENTE
» (Recherche) accessoires pour Agia 2100
» petite question
» petit question
» Des motoculteurs verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: