staub - Recherche crochet pour rota staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche crochet pour rota staub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyMer 07 Déc 2022, 17:41

Bonjour a tous,

je viens de récupère un rota de Staub en mauvais état ou ll manque un ressort et son crochet si quelqu'un a sa en stock je sus preneur a un p
prix raisonnable staub - Recherche crochet pour rota staub 287628

leon
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyVen 09 Déc 2022, 08:52

Bonjour a tous,
vous n'allez pas me  dire que dans  vos garages  vous n'avez pas ceux types des pièces  matraque1                                                                          Je suis même prêt a faire un échange staub - Recherche crochet pour rota staub 287628   s vous avez des besoin    (du troque quoi!!!!)    
A vos bons cœurs staub - Recherche crochet pour rota staub 612313                                                                                                                                                          
Léon
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyVen 09 Déc 2022, 09:06

salut leon,

"vous n'allez pas me dire que dans vos garages vous n'avez pas ceux types des pièces ? "

je pense que ceux qui en ont, utilisent ce genre de fraise et donc les gardent précieusement !

mais bon sait-on jamais? mais pour une question posée il y a deux jours, la relance n'est-elle pas un peu précipitée? tous le monde ne regarde pas le forum tous les soir apres tout...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyVen 09 Déc 2022, 09:37

Bonjour a tous , désolé Marc
c 'est juste parce qu'il a déjà passer en bas de pages et je sais qu'il y en peu je vais patienter encore un peu staub - Recherche crochet pour rota staub 287628 Léon
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 627
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyVen 09 Déc 2022, 10:25

Bonjour

Comme dit marc, soit pas impatient, on va te répondre et en plus en photos, si cela te conviens, y' a plus cas en MP

staub - Recherche crochet pour rota staub P1030638

staub - Recherche crochet pour rota staub P1030639

BRUTUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyVen 09 Déc 2022, 11:03

Bonjour Mespas ,
Oui ok à +👍
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyVen 09 Déc 2022, 21:04

bonsoir  à tous,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
  Tout  arrive a qui s'est attendre staub - Recherche crochet pour rota staub 612313   staub - Recherche crochet pour rota staub 287628                                                                                                                                                        
Merci MESPAS pour tout coup  de  main ,toi  au moins tu ai  rapide war1 matraque1                                                                                      
Léon
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptyVen 09 Déc 2022, 21:23

Tout est bien qui fini bien ! staub - Recherche crochet pour rota staub 612313

Tu vois que ça paie de pas se précipiter cheers

A+ marc

leon 22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre06




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : antibes
Date d'inscription : 10/04/2022

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptySam 10 Déc 2022, 22:28

Bonsoir à tous,
Juste pour ma culture, à quoi servent ces ressorts ?

Je sais que ça se monte sur un rotavator, mais ça fait quel type de travail par rapport aux couteaux ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptySam 10 Déc 2022, 22:37

Bonsoir a tous,
Alexandre 06 les ressorts sont privilégiés des maraîchers bio car ils arrangés les mauvaises herbes sans les divisées , donc moins de désherbage 😂😂👍et c’est j’aime 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre06




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : antibes
Date d'inscription : 10/04/2022

staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub EmptySam 10 Déc 2022, 23:04

Et point de vue rendu du sol? Ça emiette bien ?
Moi j'ai une terre argileuse, il y a un intérêt à utiliser ce type de matos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub - Recherche crochet pour rota staub Empty
MessageSujet: Re: Recherche crochet pour rota staub   staub - Recherche crochet pour rota staub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche crochet pour rota staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crochet couteau pour rota STAUB
» vends staub pp3b rota à crochet VENDU
» (Recherche ) pour Staub PP3 un ROTA
» recherche rota pour staub 6500
» Recherche rota et brabant pour STAUB PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: